Tous les avis pour : Le Carillon de la Mort (2006)
Une série originale et captivante!
Une serie accrocheuse! Moitié historique moitié fantastique... vous aviez le choix entre le mec et la fille pour l'aventure! NOTE : Autant j'ai pu adorer les livres dont vous êtes le héros, autant je trouve que ca a pris un coup de vieux. Suis je un vieux con? :-p

tt-b989d381def11ab...

11/11/2012

Ma série préférée
Série préférée des livres dont vous êtes le héros de mon enfance.

tt-2a3fa2a06992ab1...

23/06/2008

Les filles à l'honneur
Dans la série Les Messagers du Temps, on joue des maîres du temps qui naviguent entre les époques. L'originalité est que selon que l'on joue un prince ou une princesse du temps, l'histoire et les réactions des personnages rencontrés varient. D'ailleurs, c'est beaucoup plus intéressant de jouer la princesse car on a alors affaire au machisme ou à la passion des hommes... Ce premier opus nous emmène dans la Guerre de 100 ans en France mais le monde est fantastique et les monstres et la magie existent. Le scénario est excellent, le style très bon et ça change agréablement de la plupart des LDVLH. Malgré tout, je n'ai pas réussi à me passionner, je ne sais pas trop pourquoi. Sans doute parce que la vraie héroic-fantasy me plait plus que les récits historiques ou de science-fiction

ManuFitz

01/04/2007

Original, mais pas extraordinaire...
C'est sympa parce que l'ambiance change par rapport aux LDVELH habituels, mais ce n'est pas non plus fabuleux.

tt-d07eb274caba0ef...

21/02/2007

Passionnant!
J'ai adoré, il sort vraiment du lot à mon avis, et comme j'aime les lieux clos, j'ai été servie une fois entrée là-dedans!

tt-8cd085065157555...

09/01/2007

Une série qui se démarque...
... mais qui en reste tout de même moyenne. 4 tomes et puis s'en vont...

20/12/2006