Tous les avis pour : Le Combat des Loups (2006)
Yes !
Super scénario, affronter quelqu'un qui se fait passer pour vous, pas toujours évident !

tt-badb448b7cc8db0...

04/08/2012

Bonne idée
La meilleur série de livre dont on est le héro

tt-c6f4a965667f677...

18/05/2008

Un duel... aux soleils
Le scénario est génialissime : Un double de Loup Solitaire a été créé par le dieu du mal Naar et va défier son homologue dans un jeu de course-poursuite impitotable. Le Loup Maudit a les mêmes pouvoirs que Loup Solitaire, la partie s'annonce donc serrée! Nous voilà donc embarqués dans cette poursuite contre un adversaire qui ne va jamais cesser de nous tendre des pièges. La course va nous emmener sur une autre planète avec une technologie plus avancée que celle du Magnamund (et même que la notre) et cette touche de science-fiction est vraiment originale, très sympathique. Même si le combat ultime contre Loup Maudit manque de souffle héroïque, la scène finale du jeu est vraiment surprenante et bien pensée. J'ai donc adoré beaucoup de choses dans ce livre. Mais il souffre d'un énorme défaut : il est incroyablement facile. A moins que vous ne le commenciez sans avoir joué aux tomes précédents, vous risquez de le remporter dès le 1er essai.

ManuFitz

07/03/2007