Mandrake y a inséré les objectifs de "Was Sticht" (dans 4 in 1) et on y a même joué avec plusieurs objectifs en même temps : oui c'est n'importe quoi mais c'est vraiment fun. De plus, j'aime beaucoup l'idée des cartes "pivots". Dommage qu'il soit noyé dans tous ces défifoo vraiment bofs pour la plupart.
Quand on joue à ce jeu on à l'impression de jouer au tarot, en beaucoup plus simple pour les joueurs novices... mais cependant avec tout de même pas mal de stratégie.
cependant certaines manches comme (ne pas avoir le soleil) permettent à un seul et même joueur (celui qui l'a dans sa main) de choisir en gros quel joueur il veut plomber et poser son soleil quand ce dernier met une carte forte.
donc un bon jeuù il faut se souvenir des cartes passées mais certaines manches peuvent se révéler longues.
Encore un concurent pour Uno, La gamme Défifoo est uniquement déstinée aux gens qui ne jouent jamais et elle est très bien faite pour ce genre d'objectif. le violet est un mélange de Chasse-Coeur avec un peu de Manille, bref rien de révolutionnaire. Les joueurs de cartes classiques lui préféreront Gang of Four.
Jeu vraiment sympa si vous voulez délirer avec vos potes. Le principe : des défis à chaque tour de jeu. il faut être stratège car les défis sont un peu à l'encontre des jeux de cartes traditionnels. Par exemple de ne pas faire le dernier pli, donc toute la partie est construite pour ne pas gagner ce dernier pli.
Rigolades assurés.