Tous les avis pour : Le Règne animal (2009)
Bon jeu, mes enfants l'adore!! (et moi aussi)
Il y a trois jeu possible avec le Rgne Animal et les trois sont franchement amusant. Mon garon de 6 ans conna”t bien toutes les rgles et aime les trois jeux. Ont a un plaisir fou avec la moufette! Ë l'Žcole de mon garon, ils en ont un exemplaire et d'aprs ce que dis mon fils, tout le monde s'amuse beaucoup. Un exellent jeu ˆ jouer avec ses enfants, le matŽriel est de qualitŽ et par rapport aux autres jeu de dans la mme gamme de prix, franchement supŽrieur. Longue vie au rgne animal!!

tt-8a83401a43e9a24...

09/06/2009

Qui a une carte spéciale dans son jeu?
Avec ce jeu, qui contient en fait 3 jeux, chacun y trouve son compte. Le Règne animal, qui contient 6 cartes spéciales est très amusant. Qui a les fameuses cartes spéciales dans son jeu ? Qui en a deux ou même trois ? La moufette est, à mon avis, la carte la plus intéressante, car en la jouant, tous les autres joueurs doivent reprendre leurs cartes en main. Il arrive parfois que celui qui met ses dernières cartes et croit terminer le round en premier doive les reprendre à cause de la moufette, quel revirement! Le jeu Fuyons la moufette assure le rire de tous. Il ne faut surtout pas piger la moufette dans le jeu de l'adversaire pour ne pas rester pris avec cette bête puante à la fin de la partie. Si je la pige, je dois au moins essayer de garder mon sérieux pour que personne ne le sache, ce qui est tout un défi pour les petits. Le jeu Va à la chasse reste un classique pour tous. Le filet permet de capturer d'autres animaux pour augmenter nos chances de faire des triples. Chacun récolte des points à chaque tour de jeu, ce qui permet de toujours avancer sur le plateau de pointage. Même s'il y a un seul gagnant, tout le monde peut faire des points.

tt-522750471309414...

25/05/2009