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Description de la communauté
Succédez au Roi Arthur en prouvant votre valeur lors d'une quête épique.
Le bon roi Arthur se meurt. Au court d’une dernière quête les chevaliers tenteront de s’entraider pour arracher les 5 couronnes de l’antre du dragon Kradoch, puis ils s’entre-déchireront sur le chemin du retour en vue d’une gloire possible.
Ca farfouille dans la forêt de l’Effroi.
Dans un premier temps, les pions chevaliers devront parcourir la forêt de l’Effroi en combattant des monstres, en tombant dans des pièges, en trouvant des trésors et des armes magiques.
Au centre de cette forêt se trouve l’antre du Dragon Kradoch qui garde les 5 couronnes.
Après un combat pour s’en emparer, chaque pion chevalier repartira en sens inverse muni de sa couronne pour rentrer au château.
Cette coquine de quête.
Chaque joueur possède au départ un objectif secret qui lui indique dans quel ordre les chevaliers couronnés doivent revenir au château.
Mais, bien évidemment, aucun joueur ne possède le même ordre.
Les pions chevaliers n’appartiennent en propre à personne. A votre tour, pourrez bouger ceux qui vous intéressent du montant de deux dés (2 chevaliers peuvent se déplacer).
L’aventure c’est l’aventure.
Des obstacles se dresseront sur le chemin des chevaliers. Parcourant le chemin en spirale, ils seront parfois bloqués dans leur course. Chacun pourra essayer de les débloquer suivant son intérêt de faire bouger telle ou telle pièce, gagnant ainsi des points de pouvoir (pour mieux combattre) ou des points de magie (qui rapportent des points de victoire).
En fin de partie, les chevaliers pourront même se défier pour dérober les trésors des autres joueurs.
Retour au château.
Quand tous les chevaliers sont revenus avec leur couronne, on compte les points.
Chaque chevalier arrivé dans l’ordre prévu rapporte 4 points, les trésors ; 1 et les trésors des chevaliers bien placés ; 2.
Le joueur possédant le plus de points victoire est couronné roi.