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Boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du Milieu

Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu

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settingsNathan Hajek, Grace Holdinghaus
brush
home_workFantasy Flight Games
local_shippingAsmodee
Nombre de joueurs :1 - 5
Age :14 ans et +
Durée de partie :120 min
Langues :Français
Fiche mise à jour le02/03/2022 08:10:07
    9
    Ceux qui errent ne sont pas tous perdus. « C’est une affaire dangereuse de passer ta porte, Frodon. Tu vas sur la route et, si tu ne retiens pas tes pieds, Dieu sait jusqu’où tu pourrais être emporté. » – Bilbon Sacquet Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d’aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d’infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande rejouabilité. Tout au long des scénarios proposés, vous devrez travailler ensemble pour dévoiler certains mystères, combattre des ennemis et protéger la Terre du Milieu des ténèbres qui l’envahissent. L’aventure n’attend que ceux assez audacieux pour la chercher. Enrôlez vos amis, préparez votre équipement et affrontez votre destin avec Voyages en Terre du Milieu ! CONTENU 1 Guide de Référence, 1 Livret d’Apprentissage, 22 Tuiles Site Voyage (double-face), 28 Cartes Dégât, 6 Cartes Héros, 83 Cartes Objet, 15 Cartes Avantage, 2 Tuiles Site Combat (double-face), 21 Cartes Titre, 30 Cartes Compétence de base, 30 Cartes Compétence Héros, 72 Cartes Compétence Rôle, 20 Cartes Faiblesse, 10 Cartes Terrain, 31 Figurines en plastique, 30 Pions Terrain, 12 Étendards Ennemi, 12 Socles en plastique et 84 Pions divers.

    Images & vidéos

      Les avis

      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : Baroud d'honneur
        Dernier avis, au delà de la tristesse de voir tout disparaitre tel l'anneau glisser au doigt de ce bon vieux Bilbon, un jeu reçu pour Noël exceptionnel qui raconte une histoire. J'y joue avec mes deux filles de 9 et 12 ans, elles ont tout de suite pigée les mécaniques. Un pur bonheur. Des bisous à tous

        Poualdepied

        01/01/2023

        10
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : Voyage au pays de Tolkien !
        Alors il faut le dire, je n étais pas très chaud pour un jeu avec obligation d'utiliser une appli mais franchement ici ça fonctionne très très bien, Non, même plus que bien !! L'appli joue parfaitement son rôle et nous immerge totalement dans l'aventure. L'association avec les tuiles et les figurines se combine à merveille. Le jeu n'est pas calculatoire, au contraire il y a le facteur "chance" qui peut jouer ou pas dans le tirage des cartes mais en combinant bien nos actions avec son coéquipier, on peut se débrouiller. Le jeu n'est pas facile, nous sommes au chapitre 6 et je crois que l'on a gagné seulement 1 chapitre mais ce qui est très bien fait c'est que l Aventure continue même si on échoue (pas de frustration de ce côté). On n'est, pour le coup, jamais bloqué, on gagne juste moins d'expérience à la fin du chapitre et le jeu évolue un peu différemment. On peut aussi améliorer ses perso. Il est aussi possible de changer d un chapitre sur l'autre les "traits" de son perso (voleur, combattant etc..) chose que nous ne faisons pas assez (à tort car je pense qu'on se débrouillerait mieux d'un chapitre sur l'autre 😉) mais avec mon garçon nous sommes surtout sur le côté Aventure, c'est ce qui nous plaît. On recommencera plus tard dès le départ du voyage car ce qui est très chouette c'est que l appli ne remettra pas les mêmes indices, mêmes ennemis ni les même tuiles au même endroit donc impossible de tricher. Bref, une bonne surprise bien immersif, à fond dans l'Univers Tolkien et ça c'est cool. Seul hic, le prix mais bon en fan du Seigneur des anneaux, nous avons cédé ;-)

        LudiKev

        06/12/2022

        9.6
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : j'ai pu de batterie
        Y-a-t-il une différence entre Chtulhu et les Hobbits ? Non, ils se servent tous de la mécanique révisée des « Demeures de l'épouvante ». La version sans MJ avec apply avait crée la surprise l'an dernier (voir avis) pour la saga des Grands Anciens. Même principe, même soin apporté à ce passage dans la Terre du milieu (tuiles, figurines, cartes). Un copier /coller, mais qui a su prendre ses distances et s'adapter à ce nouvel univers. Le mode campagne présenté ici compte ??? scénarios (c'est un peu frustrant, on se sait pas quand ça va finir) où il faudra parcourir les tuiles biscornues représentant les zones du monde de Tolkien. Il faudra trouver des ruines, taper du gobelin (exit les dés de combat, on tire des cartes et on se débrouille par rapport aux symboles présents), réussir sa mission dans un temps impartit, réussir une multitude de tests, ne pas mourir pour ne pas tout reprendre (mais vous n'êtes pas obligé). Le souffle de l'aventure parcourt ces expéditions et on oublie rapidement le modèle à tentacules pour se plonger dans la fantasy. L'apply est une fois de plus à la hauteur, très claire dans son fonctionnement, tout comme les livrets qui reprennent les termes par ordre alphabétique. On regrettera ce que l'on a regretté dans les « Demeures », des cartes trop petites à la limite de l'illisible, une traduction faite par moment avec les pieds , un prix élevé et cette fois, la longueur mystère de la campagne. On a néanmoins envie de se replonger vite fait dans la Comté et défaire le mal qui rôde.

        morlockbob

        06/12/2022

        8
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : J'ai peins le jeu pour rien 💀
        Le jeu est bon mqis mon groupe voulait lancer des brouettes de dés. Bon ben c'est pas possible avec un deck building ma foi fort intéressant.

        John Lénine

        06/11/2022

        8
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : La plus grosse claque de ces deux dernières années...
        J’ai acquis ce jeu une semaine après sa sortie et mon revendeur favori m’a fait rire avec ses deux ruptures coup sur coup des commandes qu’il a passées. La licence continue de faire vendre je n’ai pas de soucis pour FFG de ce côté là… J'ai déjà joué à des jeux de société sous application sans que ce soit ma grande passion dans la vie... mais je ne sais pas si c'est la licence, les mécanismes empruntés à d'autres jeux ou bien même la difficulté du celui-ci mais là c'est une grosse surprise pour notre groupe de joueurs. Alors évidemment on regarde l’écran, c’est un fait. En même temps c’est tout de même grâce à lui que TOUT LE MONDE JOUE et qu’il n’y a pas un type qui est "puni" à se taper le rôle du MJ pendant que les autres s’amusent… donc à mon sens l’application n’est pas intrusive, elle est juste un élément fondamental du jeu et de ses mécaniques… car c’est bien contre le jeu qu’on se bat tous ensemble. Du coup c’est jouable de 1 à 5 grâce à l’application (en solo il faudra jouer 2 persos) selon n’importe quelle combinaison de joueurs humains et de personnages joués dans la limite de 5. Techniquement on sent bien que FFG a payé l’application car la boîte reste moins remplie que d’autres du même type. On est pas déçu de la qualité cependant. Les modélistes puristes critiqueront la qualité du plastique des figurines mais pour avoir commencé à les peindre et étant moi-même modéliste amateur depuis quelques dizaines d’années ce serait chipoter que d’en faire une limite. Le lambda qui ne peint jamais se satisfera de toute manière parfaitement des deux couleurs de plastique héros/monstres. Les haters diront que les cartes sont parfois petites genre celles des compétences, objets, titres, etc. Je leur répondrait que je ne sais pas comment c'est chez eux mais mois dans ma baraque une table de 20m2 ben ça rentre pas ! Donc je suis très content d'avoir ma petite feuille de perso (qui n'est en fait qu'un arrangement de cartes disposées face soit et tout autour de la carte du perso) qui occupe l'équivalent d'un format A4 en paysage ;) La mécanique empruntée à droite à gauche fait du deck de cartes sa pioche actions et son dé à la fois. Deck que l’on peut arranger avec l’xp et les events de campagne... Jeu acheté le samedi matin, déballé et protégé l’après-midi (c’est qu’il y en a des cartes), le lundi matin en retournant au boulot je faisais un bilan de 16 heures de jeux dans le weekend à 4 joueurs… Impossible de s’arrêter autrement que pour dormir. Depuis j’ai pu tester avec les enfants qui eux aussi adorent et même si effectivement il faut maîtriser la lecture (10-12 ans mini) pour s'imprégner de toutes les mécaniques, ils sont demandeurs de conseils et cherchent à comboter d'eux-mêmes ! Concernant le prix il est très facile d’obtenir le jeu à moindre frais pour peu de faire partie d’une assos ou d’avoir des entrées chez un revendeur… moi par exemple je l’ai eu avec 20 % de remise dans mon magasin préféré. Par contre attention hein, la Terre du Milieu ne s'encombre pas des faibles alors préparez-vous à en chier pour de vrai... genre personne ne "meurt" dans la compagnie mais la mécanique du jeu handicape les scénarios suivant ceux où l'on échoue à tel point que réussir un scénario devient vraiment une joie sincère autour de la table. Cela constitue (en tout cas pour notre groupe d’amis) un des intérêts fondamentaux de ce jeu. La difficulté est particulièrement bien dosée car l’application s’adapte au nombre de personnages de la compagnie. C’est un autre point fort de la mécanique : la rejouabilité est indéniable. D’autant que, la campagne avançant, on se retrouve confronté à des choix obligatoires de narration alors que les branches scénaristiques se séparent (7ème et 8éme scénario de mémoire). Ce qui assure autant de parties différentes au final. Sur les quatre fois que j’ai joué personnellement le premier scenario (en solo, deux fois avec les potes et une dernière fois avec les enfants) jamais nous n’avons eu les mêmes choses. Bien sûr l’entame et l’épilogue sont les mêmes mais jamais les tuiles à découvrir, le terrain et les suites d’évènements n’ont été identiques. Sans spoiler (ou divulgâcher selon le Larousse 2019) je dirais que les events semblent piochés dans une série qui fait que même si nous en retrouvons certains, ils ne sont jamais au même endroit ni au même moment… et on regrette d’en avoir ratés. Le principe de lutte contre le temps (ou contre le cours de choses) retranscrit par la progression de la menace (sorte de jauge) qui, à terme, fait perdre le scénario à la compagnie si l'ensemble des objectifs n'ont pas été atteints est une très bonne façon (à mon sens) de retranscrire ce que l'on ressent parfois dans l’œuvre canon : cette ombre qui s'avance inéluctablement et contre laquelle il faut se battre (ou se débattre). Les amoureux de l’oeuvre de Tolkien (livre pas films), devront se préparer évidemment à accepter les entorses au canon de l’œuvre. Avec des personnages créés par FFG comme discuté précédemment. Cela dit, pour connaître à peu près l’univers et ses légendes, nous retrouvons également des personnages connus comme Halbarad par exemple qui donnera certaines missions dans le jeu. D’autres tiqueront aussi sur certaines occurrences temporelles (Gimli qui part suriner de l’orque avec Bilbon genre) mais, pour être moi-même attaché à l’œuvre initiale ce n’est pas dérangeant puisqu’on recherche ici avant tout à se divertir dans un contexte fictif connu et apprécié et qu’on ne recherche pas un trivial poursuit du SdA. Il y a un potentiel de malade rien qu’avec l’univers canon donc je ne m’inquiète pas pour la suite. Une extension avec les figurines des 3 boss de la campagne initiale + campagne en DLC est déjà prévue (sur le même modèle que Descent) pour le quatrième trimestre 2019. De l'auto-include pour nous (qui certes n'avons ni les Deumeures ni Descent donc pas de risque de doublon) car l'essayer c'est l'adopter. Bon, après moi je peints les figurines pour d’avantage d’immersion mais à mon sens ce n’est pas nécessaire. Du moins cela n’apporte pas de réel avantage que celui apporté dans toute autre situation pour n’importe quel autre jeu. Pour résumer (les + et les - ), je dirais (à mon humble avis) : + un vrai jeu qui va chercher un peu de jdr, un peu de landcrawling, un peu de deck building, le tout dans beaucoup de SdA + n’avoir que des joueurs sans désigner de MJ + la rejouabilité + la qualité de jeu autour de la table (grâce à l’appli) + pouvoir jouer en solo + la présence de phrases qui deviendront cultes : "l'espoir persiste bien que l'ombre s'épaississe..." - le prix - la nécessité d’avoir une appli

        tt-79de884a618cc5f...

        08/12/2021

        10
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : Quasi Parfait...Quouasi seulement !
        9.5 aurait été possible, c'est ce que j'aurai choisi. Bon que dire ? Je ne vais pas parler du principe, vous le connaissez sûrement. Sinon, on va résumé ça en un "donjon et dragon" simplifié et en terre du milieu, et sans MJ vivant. Les + : - La qualité des pions, bien supérieure à celle dans les demeures de l'épouvante. - Le système de carte qui remplace le dé, qui camoufle l'aléatoire et le bonifie, en plus d'être original. - L'ambiance est sympa, sans plus, mais sympa. - La difficulté extrêmement bien gérée. Le jeu te résiste mais te frustre pas. Pas trop, surtout quand tu connais les mécanismes et les pièges évident du jeu. Les - : - La qualité des cartes et plateaux de combats (les tuiles sont épargnées). Alors oui, oui, c'est beau et tout mais pour le prix (100 quand même) on peut attendre mieu. Le jeu a deux ans, et déjà les cartes blanchissent et les plateaux de combat s'écornent. Bof... - Le scénario, pas ouf. Et surtout, les rencontres aléatoires...Dans l'expansion (qui aurait la même note, ni plus ni moins) rencontrer une gamine qui a égarée ses chèvres dans la Moria...Voilà quoi ! Que puis-je ajouter ? L'univers est...Bah relativement gérée. C'est difficile à dire. Je pense qu'il se rapproche plus des livres que des films, mais le travail est présent, indéniablement. Perfectible, mais présent. Si j'étais tâtillon, j'ajouterai que la boîte n'est pas très pratique pour les rangements. C'est un très bon jeu, d'où la bonne note. Si vous aimez les jeux de rôle, vous ne serez pas déçu.

        Akwell

        20/07/2021

        9
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : Que j'aimerais aimer détester ce jeu
        J'ai vraiment aimé jouer au jeu et incarner un personnage de la saga que l'on peut voir évoluer au fur et à mesure des aventures. Mais j'ai ne l'ai pas "kiffé". La "menace" me donne l'impression de devoir rusher le plateau afin d'éviter la fin négative du scénario. Ça m'a laissé un goût d'inachevé quand par exemple dans le premier scénario de la campagne de base, la menace, ayant atteint son maximum, forçait la fin du scénario avant d'arriver au marqueur final. La menace bien qu'étant dans le thème (les "méchants" se préparent, vous cherche) est mal implémentée. Je peux comprendre que l'on souhaite forcer le joueur à atteindre un objectif en un certain nombre de tour (comme par exemple dans le cas d'une poursuite). Mais ça ne se justifie pas pour tous les scénarios : une bagarre de taverne se termine généralement que lorsque vous ou vos adversaires sont ko. Plutôt que d'intégrer la menace dans le déroulement du scénario, je l'aurais calculé à la fin du scénario suivant la réussite du ou des objectifs. Je pense qu'elle est même carrément inutile et intégrable largement dans le déroulé de la campagne. Mais bon... Les points positifs : - le système d'action des personnages basé sur un deck différents suivant à la fois le personnage et sa spécialisation que l'on peut changer à chaque scénario de la campagne ; - la reconnaissance avec l'éventuelle préparation de carte et la réorganisation du deck qui suit moins aléatoire que des jets de dés ; - le plateau modulable présentant à la fois des extérieurs, des villages, des berges, des rivières mais aussi des profondeurs hélas trop menaçantes ; - La taille des cartes qui me rappelle le plaisir que j'avais à jouer à talisman ; - Les illustrations des cartes et la clarté des cartes personnage ; Les points négatifs : - Ces ennemis qui popant à l'autre bout de la carte mettent un tour à vous rejoindre alors que vous avez mis 5 tours à avancer à votre position ! - Cette menace qui termine un scénario de force et laisse un goût d'inachevé ; - Cette menace encore qui génère parfois tant d'ennemis que vous n'avancez plus ; - Une seule campagne pour la boite de base. Une autre payante dans l'application. C'est radin au possible ! - Une boite qui pour son prix semble un peu légère en contenu. Et que dire de l'extension Fleaux de l'Eriador !

        tankisheer

        14/04/2021

        6.1
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : Autour de nous, tout le monde adore ! grand jeu
        Je possède ce jeu plus toutes ses extensions (pas toutes faciles à trouver à prix raisonnable .......). Pour faire simple: on l'a présenté à pas mal de monde autour de nous, et tous ont adoré voire l'ont acheté, signe qui ne trompe pas. Le côté application me faisait un peu peur mais au final je trouve que c'est un vrai plus à l'usage (sur steam, sur ordi linux ubuntu, aucun crash). On a rajouté des décors en 3d pour pimenter les parties. J'ai eu l'occasion de faire 7 fois (!) la première mission avec diverses personnes/personnages, et très honnêtement, c'est très rejouable, les différents héros permettant de varier les plaisirs. Un de mes jeux préférés. Il faut maintenant que je teste l'éditeur de scénarios (valkyrie de mémoire) qui doit permettre de faire ses propres quêtes. Un de mes gros coups de cœur de nos années covid ;) Dans les défauts: boite bordélique, cartes trop petites pour des yeux fatigués, j'ai coincé sur la règle mais après quand on y joue c'est très simple. Heureusement qu'un mode aventures a été rajouté, car sans ça, c'est assez raide.

        kazael

        12/04/2021

        9
      • boîte du jeu : Le Seigneur des Anneaux :  Voyages en Terre du MilieuLe Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu : La vie n'est pas une longue balade tranquille
        J'ai découvert ce jeu un peu par hasard, et lors de la présentation le fait de devoir jouer avec une application a éveillé ma méfiance, j'avais peur qu'on passe trop de temps sur l'ordi et pas assez sur le plateau. Finalement après quelques scénarios déroulés à 2 joueurs je me suis retrouvé embarqué par le jeu et la campagne et j'ai acheté le jeu pour moi aussi pouvoir vivre des aventures! Quelques trucs à savoir : - c'est du coopératif (au cas où vous ayez loupé l'info ;-) ) - l'appli est présente et prend quand même de la place dans le jeu, donc si vous êtes allergique, passez votre chemin. Mais l'appli est très bien faite et c'est suffisamment fluide et ergonomique pour que chaque joueur interagisse avec l'appli quand c'est son tour (plutôt que un seul qui tient la souris). - ça se joue en campagne, 2 campagnes de dispo avec la boite de base (dont une payante 5€ sur Steam, 7€ sur android). Les campagne font 12-14 scénarios qui font en moyenne 1h-1h30 donc prévoyez quelques soirées pour les finir. - il y a 2 types de scénarios, ceux sur plateau aventure qu'on découvre au fur et à mesure du scénario ; et ceux sur plateau de combat (plus courts) réservés pour des situations précises (combat dans le repère des voleurs, enquête à la taverne...) - les campagnes peuvent être jouées plusieurs fois car les plateaux d'aventure et les événements annexes sont différents à chaque fois. De plus en fonction des personnages joués le ressenti est différent. - c'est évolutif, au fur et à mesure des scénarios votre héros aura un meilleur équipement et de meilleurs pouvoirs - C'est loin de n'être que du combat, dans certains scénarios il n'y en a tout simplement pas. Par contre vous êtes limité en nombre d'actions, à chaque fin de round un compteur de menace augmente et s'il atteint un certains niveau le scénario est perdu. - Le jeu n'est pas punitif, si vous perdez un scénario vous gagnez quand même 3XP (au lieu de 4) et ça aura peut-être une conséquence dans le scénario suivant (mais pas énorme) - le système de jeu est basé sur un deck de carte qu'on peut enrichir entre 2 scénarios. Je l'ai trouvé bien fait et c'est fluide. Attention cependant car on passe pas mal de temps à le mélanger, pour la durabilité du jeu ça peut-être une bonne idée de protéger les cartes. Quelques points négatifs : - Si vous êtes un grand fan de l'univers du seigneur des anneaux on vous propose de jouer avec quelques personnages connus (Bilbon, Gimli, Legolas, Aragorn...), c'est surement très vendeur mais pas vraiment cohérent : on est avant la trilogie de l'anneau et ces personnages ne se connaissent pas et n'ont aucune raison d'être ensemble. C'est clairement du détail mais ça en a gêné donc je préfère le préciser. - Le prix est assez cher, bien qu'il y ait beaucoup de matériel de qualité. Autre : Si vous en avez marre de vos figurines toutes grises il faudra vous mettre à la peinture (et il y en a beaucoup donc ça prend loooooongtemps!). Ou si vous avez un peu de moyen (ou pour noël) vous pouvez trouver des trictraciens sur le forum qui proposent leurs services pour les peindre pour vous (de ce que j'ai vu il faut compter entre 100€ et 150€, ce qui n'est pas cher vu le résultat et le temps qu'ils y passent). En conclusion je me suis fait happer, l'ensemble est très bien réalisé, l'immersion est présente, le mode campagne est très plaisant et fait qu'on attend la partie suivante avec impatience! Je l'ai beaucoup pratiqué tout 2020 et je vais continuer en 2021 avec plaisir!

        Bobby

        07/03/2021

        10
      Tous les avis

      publications

      autres sujets

      Cape de fangornCape de fangorn
      Reponse ici https://www.trictrac.net/forum/sujet/le-seigneur-des-anneaux-voyage-en-terre-du-milieu-questions?page=3

      SDO

      29/05/2023

      [Le seigneur des Anneaux: Voyage en terre du Milieu] Questions[Le seigneur des Anneaux: Voyage en terre du Milieu] Questions
      Bonjour. Top ! Merci à tous pour votre précieuse aide 😉 C'est très clair.

      MaximoBilos

      22/01/2023

      [Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu]  questions[Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu] questions
      Ealenthis dit : ... Pour votre question, si l'ennemi ne peux pas arriver sur la case du héros on ne résout pas les instructions et on fait "aucune cible" sur l'application...et avec les nouvelles instructions si l'ennemi peut arriver sur le case d'un héros, il peut attaquer non? ... Je déterre un peu ce post mais comme je viens tout juste de découvrir ce jeu, je donne ma contribution. Pour moi, non, il n'attaque pas. S'il peut ne peux pas attaquer à la première instruction de l'application, on doit tout annuler et exécuter la deuxième instruction. Et, pour l'instant, je n'ai eu que des instructions de déplacement. Donc, non, il n'attaque pas. En revanche, oui, la quasi totalité du temps, il se pose dans la case du héro ce qui est handicapant tout de même.

      MisterOl71

      09/01/2023

      [Voyage en terres du Milieu] étourdissement[Voyage en terres du Milieu] étourdissement
      Je n'avais pas vu passer la question, je ne sais pas si tu as encore besoin de la réponse. L'étourdissement épuise l'ennemi d'élite et l'empêche de contre-attaquer l'attaque en cours . Pour les attaques suivantes il pourra contre-attaquer (car c'est un élite).

      Bobby

      22/11/2020

      [SDA - Voyage en terre du milieu] - Faiblesse[SDA - Voyage en terre du milieu] - Faiblesse
      Merci

      Azaleen

      15/06/2020

      Tric Trac dort ? Non, Tric Trac d'Or !Tric Trac dort ? Non, Tric Trac d'Or !
      https://www.trictrac.net/membres/liste/tric-trac-dor-ultime-2019

      Monsieur Guillaume

      04/06/2020

      entre deux aventuresentre deux aventures
      Oui, on remet tout à zéro entre chaque aventure. On garde juste les cartes du deck qu'on a gagné/acheté (titre, carte trait..).

      ptitepeluche05

      30/09/2019

      Le seigneur des anneaux: voyage en terre du milieuLe seigneur des anneaux: voyage en terre du milieu
      d'ailleurs si on regarde son arrivée, prévue second trimestre 2019 pour la vf mais suis déjà à fond là, vivement d'avoir plus d'infos, achat programmé de toute façon.

      kiken

      01/02/2019