Tous les avis pour : Les Aventuriers du Rail - Extension "Le Train d'Halloween" (2012)
Pour un de plus
Ce que j'apprécie avec ce set de wagons est qu'au final un joueur de plus peut se joindre à la table pour la partie. Bon, à noté qu'il devra être parti avant le dernier coup de minuit sinon ses wagons redeviendrons des citrouilles. Mais ceci mis à part un joueur de plus est toujours agréable et passe très bien avec la version 10ième anniversaire.

tt-5684eac085bc063...

23/09/2016

5,9
Génial pour le collectionneur et inutile pour les autres
C'est mignon. C'est rigolo et assez joli. La série Aventuriers du rail possède un très beau matériel (plateau, cartes, règles, boites...) sauf pour les wagons. Donc créer des séries plus jolies est une bonne idée. Ici, les citrouilles sont un peu pâles, j'aurai préféré un orange qui pète plus. Globalement, pour les collectionneurs c'est génial, même si ça reste un peu cher pour une série de wagons en plastique. Dommage qu'ils n'aient pas des petits frères (un seul set hors norme c'est peu) pour des parties encore plus jolies : des wagons de sapins de noel pour le vert, des wagons avec des oeufs pour pâques ou des nouvelles formes (TGV, wagonnets de mines).

socratew

14/09/2016

Allo ween ?
Depuis Alvin et Dexter, Les A.R n’en sont plus à un écart près pour chatouiller votre porte monnaie. Ici, des wagons chargés de citrouilles pour décorer votre plateau. Inutile ou joli.... c 'est 11 e... Que dire de plus.... bouuuuhhhhh j ai peur !

29/08/2015

0,9
Inutile donc nécessaire...
Cette boîte ne sert strictement à rien, hormis le fait de jouer avec des wagons originaux. N'apporte rien au jeu, mais quand même ça claque!

cossack39

05/06/2013

4,6
Le plus utile des trucs inutiles
Alors franchement, ça ne sert à rien à part se faire plaisir. Les wagons sont plutôt réussis, très agréables à disposer sur le plateau et ça change des autres (j'en avais marre du rouge). Le rendu final en fin de partie est chouette. Bon, sinon ça ne sert à rien. Mais je crois que ces wagons ont reçu un cocktail d'or à Cannes 2013.

Davador

11/03/2013

Futile mais agréable
Juste un set de pions... Mais c'est original, sympa... De quoi égayer les parties des Aventuriers du Rail !

Nhafra

01/12/2012