Tous les avis pour : Les Châteaux de Bourgogne - Extension n° 1 "Nouveaux Plateaux Joueur / New Player Boards / Neue Spielertableaus" (2011)
Nouveaux plateaux arides ...
en corse, peut-être...faut demander au créateur ,spécialiste de géographie française... Bref, je suis un fan de ce jeu. Donc des plateaux gratis (faut quand même les plastifier,hein Lionel,tu baves trop tu sais !) qu'on peut télécharger sur 2 sites de joueurs fameux (F.Haffner et Ludigaume) en remerciant au passage quand même spielbox ,revue que je serais bien en peine de lire (donc d'acheter) étant nullissime en allemand et ce depuis ma naissance (jamais pu communiquer avec Helmut, mon papa!) La variante proposée, en plus, varie bien, donc super!

léo(nard)

26/10/2013

chic des platraux en plus !
Pour eviter la monotonie il est toujours agréable d'avoir des plateaux différents ! Cet extension est donc la bienvenue ! De plus elle apporte des nouvelles règles de pose, ce qui permet aussi de varier le jeu. Alors on aime ou pas cette règle mais on est libre de jouer avec cette règle ou pas. Car rien n'empêche de jouer avec les plateaux et pas la règle. Dans tous les cas , bonne idée que ces plateaux !

magicjl

03/05/2013

Les châteaux de la Loire (suite)
Les + (par rapport aux Châteaux de Bourgogne) : 8 nouveaux plateaux !!!!! Une règle avancée bien difficile mais au combien stimulante Les - (par rapport aux Châteaux de Bourgogne) : Règle à réserver aux habitués Donc : Pour les débutants, cela fait trop de contraintes pour aborder ce jeu. Mais pour les autres, quel plaisir !

26/06/2012