Tous les avis pour : Les Chevaliers de la Table Ronde : Les Chevaliers Peints (2006)
pas assez rigolo !!
j'ai commencé à peindre les miennes de figurines et je trouve que c'est aussi beau; Enfin pour les feignants , pourquoi pas ??

tt-8a4d843e3b59c99...

16/07/2007

Il est pas mignon mon chevalier?
Autant j'aime le jeu de base, autant je trouve bateau d'acheter en plus du jeu ces figurines peintes. On en a pas besoin pour apprécier le jeu. Mais bon, si on a les sous, et qu'on a déjà tous les excellents petits jeux ("Clans", "Citadelles", "Times Up"...) du même prix, pourquoi pas? Mais il y a tellement mieux à dépenser.

TS Léodagan

21/06/2007

Bof
Ce qui devait être sympa devient décevant. Les couleurs sont en effet trop foncées. On a du mal à distinguer les personnages sur le plateau de jeu. Normalement ce n'est pas le but.

égécriéaline

09/03/2007

Un perso en plus c'est mieux mais...
Le personnage en plus offre de meilleures chances de gagner contre le jeu (et accessoirement ca permet d'avoir un joueur supplémentaire). Cependant, les figurines ne sont pas très bien peintes et la fiche personnage supplémentaire est absente (on doit l'imprimer nous même). Il est pourtant interressant d'avoir deux séries de personnage pour la quete supplémentaire (non officielle) à imprimer. En conclusion, ce package reste incomplet et de qualité très moyenne. C'est surprenant pour du Days of Wonder. Cependant le chevalier supplémentaire est vraiment bien.

tt-7fe527cd688fba9...

16/02/2007

Déception
trops grands pour être réutilisés ailleurs (l'échelle ne correspond pas par ex à du 25 ou du 28 mm), assez grossiers, et surtout, mal peints, ces chevaliers sont un achat inutile. La peinture est incomplète, grossière, bref, si c'était à refaire, je m'abstiendrai.

Leonidas300

30/12/2006

Mieux vaut se donner la peine...
À part pour trouver la figurine de Sire Bédivère que les retardataires n'arriveront plus à avoir, ce lot de figurines n'a pas grand intérêt. Je suis extrêmement déçu par le niveau de peinture, ma copine qui n'avait jamais peint de sa vie, a fait beaucoup beaucoup mieux : toutes ces figurines sont trop sombres à mon goût.

tt-bc36529457f0255...

04/11/2006

Une bonne initiative
En tous cas, le fait même de voir les figurines ainsi peintes permet de mieux apprécier la manière dont on va les peindre. Ceux qui n'avaient pu mettre la main sur Sir Bedivere sont comblés (sa fiche est téléchargeable sur le site de Days of Wonder, il n'y a que le dé qui manque à l'appel) Je préconise toutefois de s'essayer à les peindre soi-même: http://perso.orange.fr/peinture.figurines/pages/table\_ronde\_days\_of\_wonder.htm

Eken

19/09/2006

Joli mais peu pratique
Les figurines sont jolies mais personnellement j'ai du mal à repérer les couleurs !

Firemael

18/06/2006

Pour les manchots de la peinture
Si vous êtes mauvais pour peindre des figurines ou tout simplement vous n'avez pas le temps, cette "extension" vous permettra de jouer avec des figurines peintes. C'est dommage, les figurines sont trop sombre. Mais on ne va pas trop se plaindre car cela reste une très bonne initiative.

Lilian

15/06/2006