Tous les avis pour : Les Demeures de l'Épouvante, Seconde Édition : Les Rues d'Arkham (2018)
FFG ne vous vole pas trop pour une fois.
C'est une des meilleures extensions et cette dernière fait partie des deux que vous conseille d'acheter si vous voulez prolonger l'expérience des Demeures de l'Épouvante V2. Matériel : C'est l'extension avec, il me semble, le plus de matériels divers. Les figurines sont vraiment très bien dans l'ensemble. Les tuiles fourmillent de détails vraiment très chouettes. Cette boîte possède la tuile la plus grande de toute l'histoire des "Demeures de l'Épouvante" rappelant celles que l'on pouvait trouver dans la V1. Si vous aimez l'ambiance de la ville donc de Arkham, c'est vraiment l'extension qu'il vous faut. Dans le cas où vous voudriez plus de changement et des décors vraiment très variés, achetez plutôt "Effroyables Excursions". Très classique on a des tas de nouvelles cartes et pions. Mécanismes : Pas de grande nouveauté et c'est très bien comme ça. Les cartes élixirs sont des nouvelles cartes qui permettent l'amélioration d'une compétence particulière. Ces améliorations ajoutent 1 point à une compétence. Des fois il y a des contreparties qui nous mette dans la mouise mais je vous en ai déjà beaucoup trop dit… Scénarios : Les 3 scénarios sont vraiment très bien, vous en avez pour votre argent. Je donne une mention spéciale au scénario qui implique la mafia qui fait partie selon moi des meilleurs scénarios proposé par la gamme. En conclusion, foncez si vous en voulez plus ou si vous êtes déçu par les scénarios de base.

John Lénine

15/10/2021

Ludiquement effrayant
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <http://www.vindjeu.eu/2018/09/01/les-demeures-de-lepouvante-les-rues-darkham/>

22/01/2019