Tous les avis pour : Les Démons des Profondeurs (2006)
Comme un poisson dans l'eau !
Cette plongée sous-marine par l'auteur du Marais aux Scorpions (le Steve Jackson U.S) est vraiment une réussite. Les descriptions des fonds marins et des créatures qui la peuplent sont féériques et les illustrations de Bob Harvey, magnifiques. La difficulté est parfaitement dosée. Les combats dantesques (contre le Kraken tout de même) alternent avec des moments paisibles. Il y a aussi un nombre incalculable de chemins différents et surtout, chose rare, plusieures fins sont possibles.

wizzy

03/11/2019

Au secou.. glub glub!!!....
Ce LVH ne présente ni de longs paragraphes, ni un style littéraire transcendant, mais il est remarquablement agréable à jouer. Les chemins différents sont très nombreux, la difficulté est bien dosée, les créatures rencontrées sont originales et très variées. Il existe même plusieurs fins heureuses possibles et les moments marquants sont légions (le kraken, le démon de l'illustration, le dragon...). Si l'on y ajoute un monde sous-marin étonnant de fraîcheur et d'originalité, on obtient un bon LVH qui laissera bien des souvenirs.

ManuFitz

03/10/2007

Pas mal...
Un LDVELH qui en vaut bien un autre.

tt-d07eb274caba0ef...

21/02/2007

Encore un LDVELH correct...
Encore un que j'ai réussi à terminer ! C'est un exploit quand on sait que j'ai du en lire au maximum une dizaine avant de complètement abandonner les LDVELH !

05/01/2007

A l'abordaaaaaage !
Univers marin, bateaux et tempêtes. Original dans l'univers, classique pour le reste. Un opus moyen selon moi.

tt-b830323f742feb7...

26/12/2006

Aurait pû être un vrai joyau.
Il manque néanmoins un petit truc à ce livre pour lui donner cette envie inlassable de reviens-y propre aux meilleurs du genre...

21/12/2006

le chevalier des grands fonds
Le cadre est suffisament original pour mériter une bonne note. Dont acte.

Emlyn

21/12/2006