Tous les avis pour : Les Fous du Volant (undefined)
C'est fou mais c'est pas du vol!
Les Fous du Volant est un jeu destiné aux enfants par sa mécanique simple. Le matériel est d'excellente qualité. Le prix de cette boîte est donc justifié. Le thème ne parlera qu'à ceux qui connaissent le dessin animé. Les plus jeunes ont-ils entendu parler des Fous du Volant? La mécanique qui consiste à déjouer les pièges de Santanas à l'aide de cartes est assez hasardeuse et cette course pourra lasser les adultes au bout de quelques parties seulement. Dommage car le thème est finalement bien rendu et les figurines sont magnifiques. A réserver aux nostalgiques du célèbre et fameux dessin animé.

28/05/2023

Droit dans le fossé...
Licence plaquée sur un jeu, pour faire un jeu à licence :/ C'est dommage car le thème correspond, nous sommes bien sur un jeu de course, et jusqu'à 6 joueurs! Mais que le jeu est ennuyeux... aucune interaction, les méchants Diabolo et Satanas n'agissent jamais, alors qu'ils sont au centre de la couverture en train de répandre leurs pièges... A proposer (peut être) pour faire jouer des novices, à qui la licence parlera.

Actuarius

06/06/2022