Tous les avis pour : Les Zamours (2004)
Pour une soirée entre couples...
Attention, infos compromettantes!!! Un jeu à sortir lors d'un dîner entre couples, pour apprendre à mieux connaître ses amis... À ne surtout pas sortir avec ses beaux parents, avec des gens trop prudes, cocus ou frustrés, ou avec des célibataires (sauf s'il n'y en a qu'un et qu'il souhaite endosser le rôle de l'animateur)...

koumbaia

07/12/2017

Sympas avec des vieux couples
Pas un chef d'oeuvre certes, mais les ficelles de cette adaptation du jeu télé, ont de quoi mettre un peu d'ambiance entre les couples. Réserve de bons fous rires avec des couples d'âges certains !

tt-218d128062b8ca4...

12/03/2013

avec précautions
il faut le prendre pour ce que c'est : de la rigolade...ne pas s'entretuer à la fin du jeu svp !

tt-12c6b3ebdd8157a...

14/02/2007

Mon coeur... mon z'amour!
Sympatique, mais sans plus C'est l'occasion de mieux se connaitre, en couple. Parfois les questions sont bidons. Attention, danger! Certaines questions peuvent se révéler facheuses... du style vous vous rendez compte que votre moitiée (adorée) ne connait même pas votre plus haut diplôme!

tt-236343bd32128c5...

02/02/2007

Véritablement amusant
Je n'aime que très rarement les jeux "commerciaux", taillés sur puèce par des auteurs souvent en manque d'inspiration. Pour autant, les zamours sont fidèles au jeu, tout en lui apportant une véritable intérêt provoqué notamment par un amusement à connaître certains détails du couple que l'on imaginait pas forcément comme ça. A essayer également avec les beaux-parents, effets garantis ! Alors ok, c'est beauf, mais ça fait du bien parfois !

Cyberjey

04/05/2006

pour les zamoureux
Si vous êtes amoureux et que vous connaissez des couples qui sont amoureux, alors essayez ce jeu. Beaucoup de questions, vous permettrons de voir si oui ou non vous connaissez votre partenaire. Un jeu rigolo si on ne se prend pas aux serieux, sinon, attention rique de rupture !

X-off

16/02/2006

pour une soirée ou on casse les couples
vous etes en couple et vous invitez un couple d'amis : parfait à la fin de la soirée ils ne seront plus ensemble!!! dommage que le type de questions soit toujours plus ou moins les mêmes!!!

tt-1b5c6e955fb3792...

24/10/2005

Il faut aimer le jeu télé
Le jeu est bien rendu. Il faut bien sur aimer le jeu télé et aimer ces jeux à licence.

Vieux chat

08/08/2005

Comme à la télé
Pendant une soirée entre couples après un bon repas, une partie qui nous emmene sur le plateau de France 2 pour passer un bon moment. Côté négatif, les question reviennent toujours sur les mêmes thêmes "câlins, jalousies, premières fois, etc..." Le matériel est sans plus pour un prix avoisinant les 40 €

tt-168e14abe310b4e...

29/07/2005