Tous les avis pour : Little Battle (2019)
Lilou trésor...
Dès 4 ans honnêtement (ou même 3 si le gamin est joueur), très bien pour "en finir" avec la bataille simple, très légère initiation au draft... Plus léger que Farmini, cela n'en reste pas moins un nouveau bon petit Loki.

Brissac

16/12/2020

Draft, Bluff, Bataille !
Excellent jeu, simple et efficace. Il initie parfaitement à différents concepts de jeux et n'est pas dénué de stratégie : laisser un chef à un adversaire pour mieux le battre en sachant qu'il va le jouer, privilégier ou non les cartes jaunes qui rapportent plus mais qui sont plus recherchées et donc risquer de tout perdre... Le tout pour trois fois rien (prix). TOP.

PerdantGrincheux

16/12/2020

Draft Jr
Un super bon petit jeu de draft pour les petits pour commencer en douceur vraiment bravo à l'auteur et son fiston .

croquemort95

25/10/2019

Une chouette bataille pour les tous petits !
Deux parties jouées à 3, avec notre petit de 5 ans. Les règles sont très simples, permettent d'introduire un peu de draft. Le matériel est très chouette, avec des tuiles bien épaisses et des cartes joliment illustrées. Le jeu est rapide, très fun, avec une bonne part de hasard. C'est parfait et malin pour jouer avec les plus petits. Il ressortira souvent à la maison, parole de moussaillons !!!

MimietAlex

01/07/2019