Tous les avis pour : Little Circuit (2012)
Jeu de loi
Excellente collection. Renouvelle les genres pour les 2,5 à 4 ou 5 ans.

Brissac

17/04/2023

Bon
Petit jeu de course facilement abordable pour les petits à partir de 2 ans et demi, comme indiqué. Cependant, comme dit par ailleurs, les faces du dé "abeille" et "guêpe" sont un peu compliquées à cet âge-là, mais le jeu se veut jouable jusque 5 ans, à voir. Le plus gros bémol vient du plateau de jeu tout en longueur, impossible à installer sur une petite table d'enfant. Il me semble qu'il aurait été préférable que le circuit se déroule sur un plateau plus proche du carré.

ghosta

10/08/2020

Top pour un premier jeux
Ma fille de 2 ans et demi a adoré, elle connaît bien ses couleurs et a très vite saisi comment déplacer son pion sur le plateau. A avoir ou a tester parmi les tout premiers jeux. \*Jeu emprunté en ludothèque\*

tt-15416313c772aa8...

09/04/2018

Cartagena pour les petits
Les + : Règles simples Les enfants adorent manipuler les animaux Les - : Hasard Les faces Abeille et Fleur sont un peu perturbantes pour les jeunes enfants Le coté frustration lorsqu’un enfant tombe souvent sur la face Abeille La partie dure plus ou moins longtemps en fonction des faces de dés qui sortent Donc : Initiation à Cartagena

21/06/2016

Premier jeu
Très sympa pour un premier jeu pour les petits (2 ans et demi et un peu +). Les figurines animaux sont adorables. Après le coup de l'abeille et des fleurs sur le dé n'est pas intuitif et est un peu dur à comprendre pour les tout petits à qui ce jeu s'adresse. Il faut adapter les règles.

gregyako

24/02/2013