Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Le pays de Kilforth est un territoire périlleux rempli de monstres néfastes, d’étrangers mystérieux et de lieux dangereux. Ample Cité est une immense ville où les héros intrépides commencent leur voyage vers la gloire et la fortune. Dans tout le pays, diverses factions s'affrontent, telles que l'Ordre de la Rose, soi-disant noble, la terrifiante Garde du Destin et Masklaw le suzerain régnant sur le monde entourant Kilforth. Au cours du mois à venir, une Ombre mortelle s'abattra sur Kilforth, à travers laquelle les héros devront se battre pour prouver leur valeur, défaire un mal primaire et sauver la terre de l’obscurité.L’Ombre de Kilforth est un jeu de cartes de quêtes fantastiques avec une pointe gothique, pouvant être joué en 1 à 3 heures, où de 1 à 4 héros (âgés de 14 ans et plus), travaillant individuellement ou ensemble, doivent emmener leurs humbles aventuriers dans un voyage dans l'obscurité à travers un monde de magie et de périls. Ils visiteront des lieux inconnus et des personnes étranges, vaincront de puissants ennemis pendant leur mission pour découvrir de mystérieux artefacts et des sorts mystiques. Chaque joueur suit l’histoire de son héros, une saga épique au démarrage modeste jusqu’à une bataille homérique qui décidera du sort du monde.
Les joueurs ont 25 jours pour développer leurs propres compétences et vaincre une entité maléfique appelée l’Ancien. Pendant le jour, les héros voyagent à travers Kilforth, viennent à bout de rencontres et rassemblent des récompenses, tout en construisant une histoire épique appelée une saga. Chaque nuit, le pays tombe un peu plus dans l’ombre et si le temps vient à manquer avant que l’Ancien ne soit vaincu, Kilforth sera emprisonné dans l’ombre et les héros perdront la partie.
L’Ombre de Kilforth prend environ 45 minutes par joueur et peut être joué en compétition, en coopération ou en solo (les joueurs en solo peuvent utiliser de 1 à 4 héros).