Tous les avis pour : Majolica (undefined)
2 ans d'attente et on n'est pas déçu
Vin d'jeu: Tout le sel du jeu réside dans cette planification au cordeau pour minimiser la perte de tuiles dans le processus de production. Et c’est là que l’action « prendre une seule tuile et réorganiser ses objectifs » peut prendre tout son sens, puisque si un objectif est mis en face d’un atelier qui était rempli avec les bonnes tuiles mais sans objectif lié, il se déclenche automatiquement. Si les avis complets sur Vin d'jeu vous intéressent, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2020/11/10/majolica/>

10/11/2020

Faïence de Majorque
Les + : Règles simples Matériel très correct Parties relativement rapides Quel dilemme parfois (quelle tuile prendre ? Dans quel magasin la placer ? ...) Les - : Jeu abstrait (mais joli) Beaucoup de manipulations (en définitive, nous avons placé les petites tuiles sur le plateau de jeu central. Chaque joueur prend les tuiles et vide la rangée correspondante) Nombre de tours inégal pour les joueurs Quel casse-tête pour pouvoir profiter des effets en cascade Donc : Première impression mitigée mais nous n’avons fait que des parties à 4 joueurs. A essayer à moins pour confirmer.

08/01/2019