Tous les avis pour : MANDALA STONES (undefined)
Bon
Très joli, très agréable à manipuler. Il est facile à comprendre même si la façon de marquer des points demande un peu d'attention au départ. Une première partie est nécessaire pour bien tout comprendre. C'est une super alternative si vous en avez marre d'Azul même si on est sur du jeu avec un niveau de réflexion tout même supérieur. Les parties ne sont pas longues, on peut les enchainer sans problème. J'aurais aimé un peu plus de variété dans la façons de marquer des points, de l'asymétrie entre les joueurs, des pistes de scores différentes. Je chipote. Si vous aimez les jeux abstraits, c'est un très bon choix.

dabiglulu2.0

29/08/2021

pas mal !
jeu de plateau simple mais efficace . on réfléchit et on apprécie le visuel de ce jeu très jolie . je ne l ai pas acheté car il n est pas coup de cœur mais bon jeu quand même !

Thomas241193

22/08/2021

Excellent jeu abstrait
Mandala Stones est un excellent jeu abstrait, simple d’accès, bien stratégique et cérébrale sans pour autant être trop chauffe neurones, ni complexe. Il incarne à la perfection le jeu fédérateur : immédiatement compris et plaisant, jouable par tous, souvent et dans toutes les configurations, le jeu étant excellent à 2 comme à 4. De par son gameplay rafraichissant, accessible et sa belle esthétique, Mandala Stones nous a séduit. Une petite pépite du jeu abstrait ! Le test et mon avis détaillé : 👉 <https://debriefludik.com/2021/05/28/mandala-stones->%f0%9f%8f%b5-test-jeu-de-societe/

DébriefLudik

03/08/2021

Beau et bon !
Mandala Stones était déjà un bijou visuel, il se révèle comme un jeu de société mécaniquement réussi. Facile à comprendre, pas si difficile à maîtriser, il réunira aisément tous les profils de joueurs, des plus jeunes aux plus aguerris. J’ai été agréablement surpris de constater qu’à 2 joueurs, il se rapproche un tantinet du jeu d’affrontement, un ressenti qui s’évapore une fois que l’on joue à partir de 3 personnes autour de la table. Il devient alors un très bon jeu familial qui, même s’il laisse place à la réflexion, se parcourt avec détente et tranquillité. Lien de la chronique : <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-mandala-stones-pierres-harmonie/>

arnyanka

28/05/2021

L'art d'empiler les Pierres !
MANDALA STONES est un très bon jeu abstrait. Sans être réellement original, il propose des éléments mécaniques quelque peu différents. Très efficace et accessible, il plaira sans aucun doute aux amateurs du genre. L'avis complet : <https://lemeeplejaune.fr/2021/05/21/un-oeil-sur-mandala-stones/>

le.meeple.jaune

21/05/2021