Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Un pick up & delivery ou il faut aimer les humains, au sens gastronomique du terme !
L'histoire :
La vie d'Ogre est une dure lutte ! Il faut sans cesse capturer de bons gros villageois bien dodus afin de nourrir sa famille. Toujours courir, qu'est ce que c'est fatiguant !
Afin de se faciliter la vie, les ogres avaient pris de mauvaises habitudes, ils choisissaient un village, et se servaient exclusivement dans celui ci, ce qui entrainait un appauvrissement de leur diversité culinaire, provoquait un embonpoint proéminent des moins sexy, et attirait tout les héros en quête d'ogres à ajouter à leur tableau de chasse !
Les progrès récent en gastronomie ogreste ont montré qu'il était préférable de ne pas prendre trop de villageois du même village (bouger plus).
De plus, il a été constaté que la diversité en matière d'age et de sexe de la nourriture était garant d'une bonne santé (pour votre santé, mangez 5 mâles, femelles et enfants par jour).
Mais on a beau être un ogre respectueux des consignes, il est quand même des types de nourriture que l'on préfère, et d'autres que l'on abhorre !
BUT DU JEU :
Chaque joueur est un Ogre qui doit se nourrir en allant chercher des villageois dans différents villages d'une ile imaginaire. Plus le nombre de villages visités sera important, plus le nombre de villageois différents mangés sera important, plus le nombre de points de victoire sera important. Tout cela serait simpliste si des Héros ne venaient pas les empêcher de se servir comme ils veulent, et s'il
ne fallait pas faire attention à ne pas finir avec des villageois indigestes dans l'estomac à la fin du jeu.