Tous les avis pour : Marchands de Karanor (undefined)
Il est l'or mon seignor !
Grâce à son système de négociation entre joueurs, les Marchands de Karanor se présente comme une excellente alternative à Catan. Ce jeu se distingue par des règles simples et une fluidité de jeu remarquable, tout en offrant un univers riche et diversifié. Ceci est notamment dû à des plateaux de joueurs modulables, qui, influencés par votre passé de marchands, déterminent les ressources et compétences de départ. La première impression que l'on ressent en jouant est celle d'une grande liberté et d'une fraîcheur. Vous avez la liberté d'agir à votre guise. De plus, une dimension narrative s'ajoute grâce aux différentes quêtes disponibles dans le jeu, enrichissant l'expérience. Cependant, malgré ces points forts, le prix du jeu ne semble pas totalement en adéquation avec la qualité et la quantité du matériel présent dans la boîte. Mais rassurez-vous, cela n'affecte en rien le plaisir de jeu, grâce à l'expérience de jeu offerte. Pour en savoir plus => <https://latuiledejeu.com/jeux-familiaux/marchands-de-karanor>

La tuile de jeu

20/12/2023