Tous les avis pour : Maudit Mot Dit (2022)
Sympa et original
Meilleur que bien des jeu d’apéro selon moi, le fait qu’il faille faire deviner non plus le plus vite possible mais en un certain nombre d’indices est une difficulté amusante. Les non joueurs devraient s’amuser aussi, qui a ne pas utiliser les cartes malédiction ( que je trouve d’une utilité discutable 🤨). Le design très mignon, kawaï même ( SailorMoon aimerait !), plaira aux plus jeunes.

Paddy le Croc

30/01/2023

Maudit Avis !
Sur papier ce jeu d'ambiance ne m'enchantait guère parce qu'il ressemble à une redite de Pyramide. Belle erreur ! Il est bien plus malin ! Trouver le bon tempo pour faire deviner ou deviner le mot pour s'assurer un maximum de point : course, rapidité, tension, rire, bug feront partie du lot qui déclenchera les rires et sourires. Le jeu se joue sans bouger de son canapé, en avion, en voiture, sur une table de bar, en visio etc... sans rien déplacer. Voilà un beau format pour rassembler. Je n'y croyais pas mais j'avais tort !

Antoinette

21/11/2022

Tout le monde mordra!
Tu poses ça sur un coin de table et c’est parti! Même les non-joueurs se laisseront prendre! Malin, mignon, fun et addictif

melanoch_tagada

13/09/2022