Tous les avis pour : Mauwi (2019)
Pas si mauwi que ça...
Oui, on ne contrôle pas grand chose... mais cette course, car c'en est une, a un petit côté plaisant bien que take that au plus haut point. Il est obligatoire de pourrir les autres pour ralentir leur progression et laisser une chance à la vôtre. Alors, l'un dans l'autre, cette tension permanente peut être assez marrante avec un public alerté et consentant. Très simple, il peut également plaire aux enfants qui savent perdre et ne pas trop râler quand ils sont la cible d'une attaque.

Brissac

05/02/2021

Couac
De belles illustrations pour un jeu qui n'est ni plus ni moins qu'une bataille améliorée. On a les cartes qu'il faut, c'est bien (on pourra les poser devant soi, attaquer ou se défendre), on ne les a pas... eh bien tant pis. On attendra sagement que la partie s'arrête et on s'en ira poliment.

20/06/2020

2,5
La culture miaourie
Mauwi est un jeu magnifiquement illustré et sympathique à prendre en main. Pouvoir voler les guerriers des adversaires ou encore bloquer leur jeu est un véritable régal ! Si les règles peuvent paraître complexes à la première lecture, vous vous rendrez rapidement compte qu’il n’en est rien lors de votre première partie. Nous avons ici un jeu visuellement très beau, et en même temps un jeu aux mécaniques fort sympathiques !  Pour lire notre avis complet, ça se passe par ici : <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-mauwi-la-culture-miaourie/>

plumesdanges

11/02/2020

Chat va faire mal
Vin d'jeu: si l'avis complet de Mauwi sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2020/01/15/mauwi/>

15/01/2020