Tous les avis pour : Megamix (2006)
humm, pas si facile
Un jeu de rapidité, comme je ne les aime pas vraiment, mais mon fils de 10 ans aime bien. Je pense que ce jeu peut plaire aux 8-12 ans. Les règles sont simples, très simples même. On commence en se disant que c'est un jeu d'enfant mais rapidement on voit que ce n'est pas si facile. Très bien pour les amateurs de speed voire jungle speed.

tt-b24fbc2f2d282e4...

30/10/2006

Encore un jeu rapide de logique !
Un essai de trop... Voilà le type jeu d'ambiance et de vitesse que j'appréciais fut un temps lointain... l'âge avançant c'est le jeu typique que j'ai horreur. Quand je joue je souhaite m'installer, pas de stress, cool devant une table.. là tout va vite... on démarre avec une carte au milieu et c'est à celui qui réfléchit le plus vite la solution.. (Choix de la couleur, grandeur, plein/vide, forme) Principe de base hyper simple.. jeu à emporter partout... possibilité à jouer à bcp. Pour ceux qui aiment, il en faut pour tous les goûts, mais je n'en fais pas partie. Hormis Jungle speed et Du balai.. j'aime de moins en moins les jeux rapides. Par contre, c'est un jeu à conseiller pour les logopèdes... il leur convient à merveille pour faire les petits exercices et sans doute pour tous les enfants. Jeu à public précis.

Pso76

09/10/2006