Tous les avis pour : Miss Poutine (2009)
Simple, très simple
Ça prend du monde qui embarque et qui vont tout donner pour gagner sinon c'est moins intéressant. J'ai joué avec une gang d'amie, en jouant avec 2 boîtes du jeu. C'est vite devenu intense, bruyant et compétitif. Certains osaient faire des coups bas aux autres. Bref, les règles sont simples, on peut adapter et ça prend surtout des gens intéressés à tout donner pour faire de l'ambiance. Coup de chance et rapidité sont nos seuls alliés mais ça met de l'ambiance (quand les gens sont motivés à en mettre, je le répète). Un bon petit jeu pour se dégourdir. La nouvelle version a un visuel plus intéressant et soigné (2016).

tt-0cfbb28b046a58e...

14/11/2016

LE jeu qui rend fou!
Miss Poutine c'est la joie d'un joyeux bordel dans une salle de restaurant. Le but du jeu: éviter à tout prix de faire le ménage chez vos amis!! Si, si, le ménage en vrai!!! ^^ Sautez sur ce jeu, c'est une merveille..... par contre vos voisins vont vous haïr! ^^

tt-868d8f5aee06b84...

26/02/2016

Tres Boff comme jeux
a par le fait de bien rire parce que on se crit des mots par la tete le reste es boooooofffffff

tt-b36d2b5b6c77cec...

07/01/2016

1,6
Ras... Ras...Raspoutine....
Jeux de rapidité sympa au cours duquel il ne faut pas avoir peur de perdre sa voix. Demande un minimum d'organisation surtout quand on est caissière!!!

tt-5e5215a2226f891...

06/11/2010

La Poutine ça réchauffe !
Vraiment chouette ce petit jeu d'ambiance ! C'est facile à comprendre et à démarrer. A chaque fois nous en oublions de compter les points entre les manches ... et personne ne passe la mop.

tt-b6b7145fea8e977...

17/08/2010

Poutine! poutine! Burger! Vas-y donne! donne! donne ton Burger, là! Hot dog! poutine! POUTINEUUUU!!!!
Alors ouais, moi, je suis fan des gros jeux de gameur à la Battlestar Galactica, de construction à la Caylus, ou de gestion, enfin bon des gros jeux où on réfléchit. Bon. Autant dire qu'à Miss Poutine, on réfléchit pas. Bon. On y jouerait pas une heure non plus. Mais franchement, que c'est bon ce bordel qui règne à Mort le temps d'une manche (une à deux minutes), où rien ne compte plus qu'honorer tes commandes ou refiler tes plats en beuglant "Mais tiens! TIEEEEENS! Prends-là ma Poutine!" Zéro Stratégie. Zéro Calcul. Zéro Cerveau. Un peu comme au Uno, quoi (je défie quiconque de me prouver qu'il y a ne serait-ce qu'une once de stratégie dans Uno), mais avec le bruit en plus. Bon jeu. Bravo le scorpion masqué.

tt-488706cf6e1c57f...

25/01/2010

Pour une fois qu'une poutine fait perdre des calories
Plusieurs parties jouées que ce soit a 4 6 ou 8 joueurs, le plaisir chaque fois au rendez-vous, un bon filler pour se dégourdir un peu, surtout si on joue la version extrême en laissant une bonne distance entre cuisiniers et serveurs. Jeux de rapidité et d'action.

tt-95e25ae50dbcd46...

13/11/2009

On en mangerait
Miss Poutine est un jeu d'ambiance qui peut être extrêmement physique (pour les cordes vocales et les jambes) quand on le joue notamment avec la variante (on espace de quelques mètres les cuisiniers et les caissières). On passe un très bon bruyant moment pendant les parties : on pense qu'à sa commande, à ses ingrédients, ... A conseiller à tout ceux qui aime le fun sans se prendre la tête... même si on n'a jamais mangé de Poutine. Variante warior : à faire au milieu d'une manifestation de sardines

tt-0a9ad56bb290d09...

12/11/2009

Pas de pourboire
En tant que cuisto on retourne des cartes au pif que les serveurs vont peut-être prendre. En tant que serveur on beugle des commandes en espérant les avoir le plus vite possible. Aucun mécanisme autre que la chance pure. C'est même pas fun. Dans le genre il y a beaucoup mieux.

toooooof

28/10/2009

Vla du mir....
Plus sérieusement beaucoup de mal à comprendre l'intérêt de Poutine, on ne s'est pas du tout amusé en jouant, ce qui est quand même un comble pour un party game... d'où la note et le jeu de mot représentatif de la qualité du jeu.

tt-8e53538af31925f...

26/10/2009

Tout chaud comme la poutine! Un PIT à la vitesse folie! Par ici les commandes!!!

tt-b10b73caddb9eea...

13/04/2009