Tous les avis pour : Mission Scorpio (2007)
Un jeu plein de richesse et de rebondissements !
J'ai essayé ce jeux en famille. Résultat garantit. Bonne réalisation et très intéressant. A tester d'urgence !

tt-38b570dfe33a9e2...

10/09/2017

Passionant et hypnotisant !
Enfin un jeu rétro à souhait, du suspens, des planètes, des enjeux de fou... les allumés de Tintin (en spationaute ?) s'y retrouveront avec plaisir ! Du plaisir, rien que du plaisir !! Bref, j'adore !

tt-7b4f34933a7f61c...

La Force est avec vous !
On s'y croit. Un jeu simple mais sympa (j'adore le look BD). Un p'tit voyage dans l'espace pour pas cher avec des règles facilement assimilables et des cartes agréables. A vous la conquête de l'espace en 5 mn. Ca change des jeux hyper-stylés-complexes-chers et pas marrants.

tt-8535eaa377a0dc9...

L'origine de "not alone"
Un jeu jeu futuriste, fun entre pote pour s éclater... 25 euro c est pas cher pour ceux qui aiment les jeux comme not alone! Ambiance garantit en bonne compagnie...

jean francois

MICTION Scorpio
Acheté dans une brocante, le jeu, malgré un côté vieillot du matos et du design, pouvait le faire. C'était un risque, il n'aurait pas fallu le prendre. Que le hasard soit omniprésent, pourquoi pas. Quand rien n'est contrôlable, ça devient ennuyeux. En plus quand les règles sont aussi claires qu' un trou noir, c'est carrément pénible ..... A croire qu'il n' a pas été testé. ce jeu promet la lune et il explose en vol comme challenger.

06/02/2014

1,3
Euh....
Graphismes pas terribles. Règles mal tournées. Contrairement à certains avis postés, cela n'est pas du tout un jeu d'ambiance! J'ai fait une partie à 2, je pense que çà doit être plus intéressant avec plus de joueurs. Je ressayerai une prochaine fois mais sans urgence.

tt-fb9eaca70a0b126...

02/04/2011

Non !
- les cartes sont affreuses - les règles sont incompréhensible - je me sens arnaqué Rien d'autre à dire. 1/5

Groddur

17/11/2009

Mister T a tout dit...
je suis exactement du même avis que lui, notations bidons pour des jeux incompréhensibles et injouables...

tt-81a82af2b4d4428...

03/08/2009

Sympa
Bon jeu mais c'est un peu tout le remps la même chose. Il faut avoir beaucoup de stratégie.

tt-a51a28cca6292a8...

10/06/2009

C'est vraiment de la m...
J'ai acheté ce jeu après avoir vu les notes sur le site. Je ne peux m'empècher de comprendre que j'ai été eu par les concepteurs du jeu qui ont eux meme noté leur jeu. à vrai dire c'est vrai pour tous les jeux de la marque (isimat donc). Il suffit de relire les bonnes notes pour se rendre compte qu'à part faire de la pub, il n'y a rien sur le jeu. Aussi je rétablis la vérité sur les jeux isimat. Ils sont tous nul (je peux le dire car j'en ai acheté 4 en destockage,"danger city" "jet set casino" et " hollywood casting" le problème des fausses notes est valable pour chaque). Les concepts sont simplet et grotesques les explications mal fichues, l'envie de rejouer après avoir compris les règles...nul. à éviter comme la peste... pas étonnant qu'ils se trouvent cher noz. Aaaaaah, Un brin de justice ne fait pas de mal.

tt-443e1c4ec8d6742...

24/02/2009

Le mille borne de l'espace
Que du hasard, aucune stratégie... Pas un jeu pour moi !!

XXVII

17/02/2009

En fin un jeu de stategie original!
Très joli graphisme, on est vite envouté et on ne peut plus s'arrêté. Ambience assuré!

tt-2a06f9de3546817...

29/11/2007