Tous les avis pour : Mister Bean - Le Jeu (2007)
De bons souvenirs
Bon d'accord, je suis fan de Mister Bean. Du coup j'ai eu ce jeu étant jeune et je dois dire que j'y ai beaucoup joué en famille et entre amis. Alors bon, ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais il ne se fait pas tout jeune. J'en garde de bons souvenirs, de bonnes rigolades, des situations burlesques et surtout de grands fous rires avec ma grand-mère. Mais ça reste assez classique.

Davador

16/03/2013

Mister Bean, le jeu.
Petit jeu fourre tout regroupant beaucoup d'autres (time's up,taboo, pictonary) avec pour thème l'irrésistible série british de Mr Bean... je l'ai gagné donc une petite partie quand on veut faire jouer toute la famille,ça passe.

Vilou

23/09/2012

Franchement, de bonnes idées ! (3.5/5)
L'ancêtre du Taboo XXL ou du Cranium ou du Party&Co. Sympa, marrant, inventif... et dépassé.

tt-ee9e0e4dbc17153...

23/03/2010

non sense
jeu sympa à acheter en foire à tout pour animer les fins de repas du dimanche avec la belle famille, dessins avec gage, question reponse, mimes....dans cette categorie il se défend pas mal.

tt-d1d8ac326d7d521...

23/01/2009

Fourre-tout
Acheté en brocante. Dans la lignée des jeux style cranium, taboo XXL etc... où il y a un peu de tout. Mister Bean est jeu plaisant, idiot à souhait. Les pions sont de magnifiques Teddy Bear. A jouer si on est fan.

fulpiction

24/02/2008