Tous les avis pour : Monster Rush ! (2019)
Un jeu de rapidité entre amis à posséder!
Monster Rush! Un jeu qui vous fera devenir fou! 🤪 Concentrez-vous, observez bien et soyez le premier à capturer le plus de monstres!!! Vous gagnerez des points en fonction de la difficulté des monstres capturés, mais attention, si vous vous trompez, vous aurez des points négatifs! Ultra fun à jouer! A la manière d’un jungle speed, vous devez avoir la vision globale des cartes pour voir les correspondances, à la différence près qu’il peut y en avoir plusieurs. Les illustrations sont superbes! Une patte graphique vraiment particulière! 😍 Nous avons passés un super moment avec ce jeu. Il a fait l’unanimité bien qu’il y avait des réfractaires!! Un Party Game à posséder d’urgence! En famille, entre amis, convient à tout âge! Voici le lien de l'article complet: <https://www.instagram.com/p/CArmxseB_r-/>

Les_jeux_en_folie

28/05/2020

De mignonnes créatures à capturer
Monster Rush est un petit jeu rapide à comprendre, expliquer, lancer et jouer. Un sentiment de frustration peut naître chez certains s’ils sont à la ramasse. Le jeu est beau et on prend plaisir à capturer ces jolies créatures hypnotisantes. Les parties sont tendues, ayez l’œil et le bon si vous voulez devenir le meilleur chasseur de primes. Pour lire la review complète : <https://www.tryagame.fr/bar-a-jeux-monster-rush/>

arnyanka

27/01/2020

6,7
Tous pour un, tous pour moi!
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Monster Rush par Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2019/11/20/monster-rush/>

20/11/2019