Tous les avis pour : Mosquito (2006)
Bzzzz speed
Du jungle speed pour les jeunes, et où ils peuvent jouer à égalité avec les adultes, rien que ça, c'est un joli tour de force. La règle toute simple a été très vite comprise par mon fils (4 ans) qui en redemande régulièrement. Le matériel est de toute beauté, et on prend plaisir à écraser ce fichu moustique, à attraper la pomme ou encore à envoyer son abeille butiner. Bref, c'est mignon, simple, efficace, et petits et grands jouent avec plaisir ensemble.

lynkowsky

26/11/2011

sympa pour les enfants ( simple et rapide)
sympa pour les enfants ( simple et rapide)

tt-301a549451fca6f...

04/11/2009

Et paf le moustique !
Chez Djeco,on retrouve toujours un matériel impeccable, la boîte de rangement, les pastilles-coccinelles, du beau, du solide, avec un quelque chose de printanier. Viennent s'ajouter, une fois n'est pas coutume, des objets en plastique qui ne paient pas de mine. Ils sont très séduisants ! Le principe est simple et les enfants percutent bien. Il est facile pour les parents de suivre tant le thème est plaisant. Bon jeu d'observation-rapidité pour les petits, en attendant Jungle speed !!!!

tt-a7648d9c1cb8d80...

14/11/2008

Sympatico el mosquito !
Un petit jeu de réflexe sympa, qui plaît beaucoup au petit, et qui présente un matos de bonne facture et mignon tout plein ! Répétitif et pas très relevé, mais ça plaît aux bout'choux, c'est l'essentiel, non ? :)

tt-d07eb274caba0ef...

13/03/2007

du jungle speed pour jeunes enfants
ce petit jeu reprend le principe du jungle speed et de l'halli galli : quand nous avons la même carte retournée devant nous : nous pouvons faire une action. avec de matos rigolo ; abeille, pomme en caoutchou : ce jeu est vraiment sympa pour les plus jeunes... rien de nouveau mais tout beau et mignon !

tt-2ae8395d8b9da9b...

27/11/2006