Tous les avis pour : Mots croisés rallye (2004)
speedy lettres
Ce jeu est: -un excellent concept de jeu de lettres différent -stressant et rapide -pour adultes Ce jeu n'est pas: -pour personnes agées -intergénérationnel -pour les fans de scrabble

yahndrev

13/03/2010

Speed Scrabble
Le jeu a voulu éviter les faiblesses du scrabble en introduisant le temps limité...Mais le temps est tellement limité qu'il en devient stressant; exit les parties avec papi, c'est du scrabble speed!

tt-9133ba3a42ab22b...

01/06/2006

y minerve !
Ce jeu n’est manifestement pas pour moi ! Autant des jeux de lettres comme le Scrabble ou même Composio me conviennent bien autant ce jeu n’est pas vraiment adapté à mon mode de réflexion. Il faut « percuter » très vite car le temps de réflexion est limité. Le stress insupportable provient de ce minuteur infernal qui vous rappelle sans arrêt qu’il faut se dépêcher. Le plus difficile est certainement de faire abstraction de ce gros champignon posé à côté de vous et qui égrène les secondes par un « tic tac » assez énervant. Le principe du jeu est toutefois assez innovant mais je préfère le calme d’une partie de Scrabble où l’on peut préparer ses coups à l’avance et élaborer une stratégie.

15/10/2004