Tous les avis pour : Munchkin 2 : Unnatural Axe (2003)
Plus de cartes, toujours aussi drôles !
Il ne s'agit que de cartes supplémentaires. Mais elles sont toujours aussi drôles. Mais elles permettent de se lasser moins vite du jeu (pour autant qu'on n'ait pas fait trop de partie avant de l'inclure). Bon c'est pas énorme. Mais si vous l'avez pour pas cher, ça vaut le coup.

tt-b03657709344680...

15/03/2006

munckin avé + de cartes
ben ca change rien au jeu, ca diversifie le jeu par de nouveaux monstres, de nouveaux tresors et une nouvelle race mais aucune nouvelle regle. Moi j'aime munckin, mais bon 4 car j'aurrai aimé qu'il y ai quelques regles suplementaires, des nouveauté quoi... Pour les fans donc, ceux qui pensent amelioré leur jeu de base font fausse route.

tt-5bd6b9124bfc3b1...

14/03/2006

Munchkin égal à lui même
Ceux qui n'aiment pas Munchkin ne se découvriront pas une passion pour ce jeu mais pour les adeptes, quelle joie de découvrir une extension de ce fantastique jeu... De nouvelles cartes qui n'apportent rien de particulier ci ce n'est une bonne dose de délire supplémentaire. Adeptes de Munchkin, ce jeu est fait pour vous.

tt-7f47f8d64ec18fa...

19/02/2006

Une suite bienvenue !
Rien à redire... Si ce n'est qu'il y a une race en plus et c'est tant mieux !

X-off

16/02/2006

Du renouveau pour les blasés
J'étais vraiment impatient de voir cette extension. Mais quelle déception lorsque j'y ai joué chez des amis. **Un nouveau souffle?** Elle n'apporte qu'un peu de fraicheur au jeu de base, que je trouve lassant à la longue, mais ne révolutionne pas d'un poil le jeu, ni les parties. **En fait pas vraiment.** De nouvelles cartes, seulement une nouvelle race, notons surtout de nouveaux gags qui me rappelle la découverte du jeu de base. **Pour conclure** L'extension est bien en dessous de mes attentes, l'univers aurait pu être plus exploiter en créant plus de races et ajoutant de nouvelles règles. C'est dommage...

tt-c8bfaf695729538...

08/02/2006

tu aime Munchkin? Ce jeu est pour TOI
Que dire? Cette extention, c'est la même chose que Munchkin, mais en différent! Ca renouvelle le jeu, l'enrichie, le diversifie quoi. Les fans de Munchkin seront en liesse. Les autres? Et bien...

tt-16ea50386d8ed58...

06/02/2006

Juste des gags en plus
Cette extension s'adresse à ceux qui ont trop joués à munchkin et qui espèrent lui redonner un second souffle. Pour moi ça a marché et je me réjouis de mes futurs parties !!

bobdan19

06/02/2006

trop basique
decevant..a part qq cartes assez droles, l essentiel du paquet est banal (ecureuil psychopate... a peine drole, le balrog charolais, ca c etait marrant), le compagnon ne sert jamais, idem pour l ombre du nez flottant, et la nouvelle race (orc) ne semble pas tres interessante, sauf quand on est a haut level et encore.

tt-d5230a6f6355e4a...

10/01/2006

extension de durée...
cette extension ne révolutionne pas le jeu, il reste trés bon tout de même. des nouvelles cartes c'est sympas, mais si on les rajoute au jeu de base les parties s'éternise un peu...déjà qu'auparavant cela pouvait durer selon le degré d'aggressivité des joueurs, mais là...notre première partie s'est jouée sur 2 h. je pense qu'il faut donc réduire le nombre de cartes pour que cela reste un jeu assez fluide et rapide. De plus cela ajote un peu de hasard car les joueurs ne connaissent plus les cartes qu'ils peuvent trouver dans les donjons...à mon avis, c'est ainsi que nous jouerons dorénavant. une extension comme tant d'autres donc, pas indispensable.

tt-3c5ab3141263bd0...

30/12/2005

indispensable!
Un munchkin n' est jamais trop rigolo, que du bonheur pour renouveler les monstres et autres coups bas!

tt-bd97fb940745c1f...

19/11/2005

Tu la vois ma hache ?
Quelques cartes de plus, qui n'apporte aucune modification au jeu de base ( à part peut-être la race orc ), les régles ne changent pas et en fait cela renouvellera surtout vos parties. Indispensable pour ceux qui aiment le jeu de base. Inutile pour les autres...

Lilian

14/11/2005

Et ma hache, tu la sens??
Bon rien de sansationnel, on reprend les recettes du munchkin de base, on ressort un floppée de cartes bien fun on touille le tout et on obtient Hachement meiux. Donc si on a adoré le jeu de base, cette extension est indispensable , pour lui donner un nouveau souffle. Bon mainteant, je dois reconnaitre qu'après une 30taine de partie, la lassitude s'installe!!! C'est vraimetn le gros défaut de ce jeux selon moi: il ne se renouvelle pas d'un poil et a force, a voir paser toujours les meme cartes, on ne sourit meme plus.

tt-fc89a3f3eb64876...

11/11/2005

Hachement pareil...
Vous connaissez *Munchkin* ? Et bien *Munchkin 2*, c’est la même chose en pareil. Pas de nouveaux mécanismes, même esprit délirant; ces nouvelles cartes ne font donc qu'apporter un peu de renouveau. Au final, en mêlant les deux jeux, on en vient même à oublier quelles cartes font parties de l'extension, et lesquelles font partie du jeu de base. C’est dire à quel point c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Donc si vous êtes fan de *Munchkin,* vous apprécierez tout autant *Hachement mieux*, à moins que vous ayez changé de goût entre temps. Vous ne l’apprécierez pas plus non plus, puisque c'est la même chose... et moi vous l'aurez compris j'aime bien le jeu de base. Quelques nouvelles cartes pour donner un avant goût: **L'orque:** Nouvelle race, qui peut choisir de perdre un niveau pour éviter une malédiction, et gagne un niveau supplémentaire s'il dégomme une créature avec 10 points de différence. **L'écureuil psychopathe**, monstre de niveau 3 qui attaque vos noisettes ! Vous êtes donc immunisé si vous êtes une fille ou si vous possédez.. la braguette cloutée !! *Incident fâcheux: perdez un niveau et parlez d'une voix aiguë jusqu'à la fin de votre prochain tour !!* **Monstre fait maison:** monstre de niveau 9, +4 contre les nains, + 2 contre les filles, -3 contre les magiciens, -2 si c'est un samedi ! **L'exoarmure**, qui vous permet de faire "tout comme si" vous aviez 4 mains et tant d'autres tout aussi cocasses... En bref, une extension dans la veine et la verve de l'original, qui ne change en rien l'esprit du jeu, mais rajoute pas mal de nouvelles possibilités !

bilbo

23/10/2005

A réserver aux inconditionnels
Pour les fans de Munchkin! Comme dirait Vlad, cette extension ne vas pas révolutionner votre jeu préféré (pour certains). Il est néanmoins sympa pour les amateurs de pouvoir renouveler leur jeu avec de nouveaux monstres et de nouvelles armes, ainsi qu'une nouvelle race:les orcs. Le seul petit reproche que l'on puisse faire à ces cartes, c'est le manque flagrant d'imagination des auteurs qui vont même, c'est un comble, jusqu'à mettre 5 cartes blanches dans le paquet pour que l'on puisse y noter nos idées les plus stupides. Ajoutez à cela un prix plutôt élevé. En effet pour 15 euros vous pouvez trouver deux jeux complets de la gamme Adlung à choisir parmi des perles comme "Meuterer", "Verrater" ou "Vom kap bis kairo".

tt-7e900c042007ed9...

19/10/2005

pas révolutionnaire
Munchkin 2 nous permet de jouer une nouvelle race : celle des orcs. A part cela, on y trouve de nouvelles cartes de monstres et de trésor dans la même veine que dans Munchkin. Seul petit changement à noter : munchkin 2 ajoute de façon sensible des cartes "gain de niveau", les parties sont donc plus courtes qu'auparavent. Il n'y a cependant aucun changement majeur dans ce jeu. Ceux qui apprécient Munchkin découvriront avec bonheur ces nouvelles cartes, les autres ne trouveront rien de neuf pour les attirer vers ce jeu.

tt-4afed85bf19efb0...

17/10/2005