Tous les avis pour : Munchkin Cthulhu 3 : The Unspeakable Vault (2008)
Goomi est dans la place, So Cooool...
Fan du webcomic *Unspeakable Vault* par notre *Goomi* national, j'attendais avec impatience cette extension. Niveau illustration, rien à redire le style de *Goomi* s'intègre très bien à *Munchkin cthulhu*. Au niveau de l'extension en elle même, 55 nouvelles cartes dont les démences (des malédictions qui peuvent avoir certains aspects positifs...) et de nouveaux monstres, artefacts... Mon seul regret est que j'aurai bien aimé l'arrivée d'une nouvelle classe de personnage, mais non :( c'est mon seul regret pour cette extension indispensable à tout les possesseurs de *Munchkin Cthulhu*.

genesteal

10/09/2010

Déçu
Personnellement, je n'ai rien trouvé de vraiment neuf dans cette extension. L'humour me semble d'un niveau inférieur à la moyenne de la série (bien que j'ai conscience que cette appréciation soit hautement subjective) et je regrette par dessus tout les illustrations de Kovalic qui faisaient tout le charme des jeux de cette série.

Emlyn

12/06/2010

Une extension intéressante
De nouvelles cartes, de nouveaux jeux de mots, de nouveaux graphismes... tout pour renouveler un peu votre Munchkin si vous commenciez à vous en lasser ou si les surprises ne faisaient plus leur effet.

tt-afc5997203898e4...

16/05/2010