Edition magnifique même si j'ai déploré le manque d'informations sur les cartes (contrairement aux autres éditions). Mais le plaisir est toujours là SI on aime un peu tant soit peu le rami. Celui-là rajoute un peu de bluff et du timing. Dommage qu'il soit si cher en neuf (par rapport à ce qu'il est vraiment).
Jeu très plaisant
Partie courte à la recherhe de la combo qui tue
Le materiel très sobre et beau à la fois. La bôite semble bien grande vu le contenu, mais tant pis
Le plaisir de jouer comble largement cette desagreable sensation
Toutes les cartes sont uniques (et forment une fresque à la maniere des Cites perdues)
Reste à tester a plus de deux
Ce cinquième opus manque de renouvellement pour séduire les habitués de cette collection. Les mécanismes éprouvés avec la reprise de certaines idées des anciennes boîtes ne soulèvent pas un grand vent d'enthousiasme. Le jeu fonctionne, reste plaisant, mais il manque d'innovations, comme dans les fabuleux Jack The ripper et Wyatt Earp (qui ne fait pas partie de la série). La série s'essouffle et les joueurs connaisseurs peuvent se dispenser de cette version monotone à jouer, avec une préparation de manche vite lassante.
Pas le meilleur, mais si vous ne connaissez pas les mysteries rummy, Bonnie & Clyde devrait parfaitement vous satisfaire.
Le hasard semble encore plus présent avec une seule carte spéciale, la carte "Ted Hinton", très puissante. Celui qui la pioche le plus souvent aura un net avantage sur l'adversaire.
Sympathique.