Tous les avis pour : Nonoss Party ! (2003)
Bien
À destination des jeunes joueurs **Nonoss Party !** est un jeu de cartes bien pensé pour eux. Les mécaniques sont simples, amusantes et fonctionnent. Un petit effort sur les illustrations un peu trop simplistes n'aurait cependant fait de mal à personne.

tt-1bfeb3e0dba8461...

26/03/2014

4,5
Embrouillllllle de chien!!
Coup de coeur de notre bande d'amis, rire et règlement de compte a coup de nonoss party! Jeu a prendre au second degré pour un amusement digne de ce nom. Si vous êtes plus du genre sérieux, passez votre chemin!

tt-c140b16b9d880d3...

22/09/2012

Pas un gros Nonoss à jouer !
Classique, très classique, trop classique ! Nonoss est un croisement entre jeu de 7 familles et de Jungle Speed. Quelques cartes Actions viennent tournebouler le tout, les familles de chiens sont sympas, mais les mécanismes manquent vraiment d'originalité. malgré tout, l'ensemble tourne bien à partir de 4 joueurs, et les joueurs entre 7 et 14 ans devraient bien s'amuser. Pour les autres, une partie puis on s'en va vers d'autres horizons ludiques.

17/07/2008

Donne le Nonoss à Papa.. Donne!... Tu vas le donner ui!!!
C'est le bon jeu à son pépère sa! ben vouuuui! hou qu'il était bien déssiné et bien rigoloooo! Bon on va pas parler comme ça tout le long sinon ça va être lourd! Jeu très sympa pour les enfants voir pré-ados et riche en rebondissements, de plus une famille de chien et des cartes spéciales peuvent être crées ce qui vous permet de customiser le jeu... Un teckel avec bequet et feux anti brouillard ça a de la gueule, non!? De plus la carte Nonoss party donne un petit côté jungle speed qui n'est pas pour me déplaire. Bref, un jeu D'ARISTOCHIEN! Seule petit regret: un sabot serait le bien venu pour poser les cartes...

tt-2100496c24e5540...

21/12/2006

Fourrière, chef de meute et chat zappeur, quelle vie de chien !
Excellent petit jeu d'ambiance. Nonoss party est un jeu simple, rapide et pas prise de tête. Constituer sa famille de chiens relève plus de la chance que de la stratégie (quoiqu'il y en a un peu) mais le but étant de s'amuser et de ce coté-là c'est réussi. Avec la carte nonoss party, la tension et le rire sont au rendz-vous. Que c'est plaisant de ne pas être le dernier à poser sa carte nonoss. Mes enfants adorent et leurs copains aussi. Un très bon jeu familial.

tt-8bb3a1a0c641f53...

19/12/2006

Je me suis tordu un doigt en posant une carte Nonoss
En ouvrant ce jeu, je ne pensais jamais m'amuser autant. Les enfants hurlent, les cartes volent, ce petit jeu a le pouvoir de créer une ambiance terrible. Bravo!

tt-9133ba3a42ab22b...

12/09/2006

Un jeu qui a du chien
Jeu sympathique sans prétention, o les joueurs essayent de se faire le plus de vacherie possible pour éliminer ou récupérer de zentils toutous

tt-4901d1da8a427e4...

02/08/2005