Tous les avis pour : Not Alone : Exploration (2017)
Renouvelle et équilibre
Une extension qui apporte des nouvelles cartes avec des nouveaux lieux et pouvoir. Permet de varier le jeu et surtout d'équilibrer un peu les camps

Sale Gosse

15/05/2022

Expérience de jeu renouvelée avec brio !
Ayant reçu et testé cette nouvelle extension, je ne peux que louer le travail des designers sur ce coup ! Franchement, chapeau bas, messieurs, le jeu était déjà excellent de base, mais alors là, je dois avouer que c'est du super boulot ! Les nouveaux lieux sont tous dans l'esprit des anciens mais ils ajoutent encore plus de subtilité. Les nouvelles cartes Traque et Survie sont super sympa et l'expérience de jeu est renouvelée avec brio ! Bref, du tout bon, si vous aimiez le jeu de base, vous allez apprécier encore plus votre voyage sur Artemia avec cette nouvelle extension ! Hâte de voir ce que la 3ème apportera (disons que de ce que j'en sais, elle va être intéressante également avec un alien qui va pouvoir muter et l'ajout de survivants à sauver sur la planète) !

Eldorath

15/01/2021

Mais y'avait encore des endroits à visiter ?!
Extension simple mais qui permet un bon renouvellement du jeu. Ce que j'aime faire, piocher au hasard les lieux entre le jeu de base et l'extension, aucune partie ne se ressemblera désormais !

Delf

27/04/2019

Plus de cartes
De nouvelles cartes lieu, traque et survie, indispensables pour ceux qui ont poncé le jeu. Dispensable pour les autres, le jeu de base étant largement suffisant pour passer du bon temps.

26/02/2019

Sympa vraiment Sympa
+ de Variétés des lieux

Ravage35170

03/11/2018

Des lieux invisibles
Vin d'jeu: si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse: <http://www.vindjeu.eu/2018/04/16/not-alone-exploration/>

16/04/2018