Tous les avis pour : O'ling (2005)
Pas un mauvais jeu du tout.
Format un peu encombrant pour un jeu au pied levé, mais c'est amusant et on peut jouer jusqu'à 4.

lattuajj

18/10/2022

Bon jeu...
Un tres bon jeu strategique,c'est un peu le souk à quatre.Le gros point noir c'est les pions qui ne tiennent pas trezs bien.

tt-fa2aaf4e7088529...

07/02/2011

O'Lit!
O'Ling est: -un jeu abstrait pour 4 -un jeu aux règles peu claires -beau O'Ling n'est pas: -excellent -indispensable -fini

yahndrev

14/03/2010

Clash !
Un jeu abstrait qui peut se jouer à plusieurs, voilà qui est intéressant. Est-ce dans la lignée d'un blokus par exemple ? Nenni, malheureusement. On avance sans trop réfléchir au début, puis on entre en contact avec les autres joueurs (ou juste un adversaire unique). Pif, paf, on se monte dessus, c'est brutal, peu profond, ça fait mal, et c'est vite réglé. Bref, un jeu rapide, mais qu'on range sitôt la partie terminée. Et puis il faut avouer que la taille de la boîte rend le jeu peu pratique à stocker.

toooooof

27/11/2009

rapide et marrant, un petit gout de jeu vidéo
la boite me rebutait quelque peu et c'est en rechignant que j'ai lancé la première partie... pour en faire quatre à la suite avec une réel plaisir, ça m'à rappelé les vieux jeux de strategie en temps réel type warcraft, on envoie ses petits gars à la mort avec un minimum de réflexion et une jubilation malveillante quand on prend les unités de l'adversaire, coup tordu et fou rire voila le résultat des jeux. j'aime !!! (4 partie à 2 joueur)

tt-fff3e37d37fdb15...

25/09/2008

Plaisir simple
Sans doute pas un jeu révolutionnaire pour les accrocs du genre, mais que ce soit en configuration 2 ou 4, nous avons systématiquement pris un grand plaisir à y jouer. Les variantes de la montagne et de la rivière assurant une bonne rejouabilité. A conseiller si vous les trouvez en promo (il est un peu cher, il est vrai, d'ou le 4/5).

tt-9c4e7b33564f61f...

10/12/2007

Aquoi jouent les moines-chats? : O'ling !
Nombre de parties: Une. Le jeu de mots n'est pas terrible mais puisque ce jeu ne l'est pas non plus... Il a l'avantage d'être vite joué mais est môche, cher, grand (sa boite est presque aussi volumineuse que celle de Kaivai, qui lui au moins est un grand jeu!)et pas si stratégique que çà. On avance, on avance, on avance et on fini par se taper dessus au centre en réfléchissant... mais çà vole pas haut quand même. Je lui met 3 car je n'est pas été rebuté non plus. Allez, un sumo et O'ling... heu, au lit. (J'aurais pas fait un autre jeu de mots laid par hasard?!)

29/01/2006

barrer leurs chemins et faites le votre ...
jeu de stratégie sympathique , seul hic j'ai déjà eu une partie qui a du s'arrêter fautes de pièces suffisantes , et je reste perplexe quant à l'équité lors de partie à 3 joueurs (l'idéal est de viser 2 ou 4 joueurs )

tt-8d4a375f1e05df6...

20/11/2005

Pas d'accord
Salut J'ai eu l'ocassion de tester lors des utopiales de nantes. Et je dois dire que les règles sont trés simple mais ce qui n'enlève rien à la richesse. C'est un jeu entre les dames chinoise et le go ou il faut dèployer des stratégies coopératives. Seul bémol c'est réellement intéressant à 4. A tester. Richard

tt-5e202383ad857f7...

14/11/2005

Connexion pour les plus jeunes
Ce jeu est simple à mettre en place mais n'est pas si simple dans son déroulement. Il n'est pas facile de trouver la tactique voir stratégie pour atteindre l'objectif. Le jeu fonctionne bien avec les plus jeunes et offre une bonne variante dans le jeu à 4, une des meilleurs configuration. Sympathique sans plus, on pourra regretter le prix un peu élevé mais c'est le prix de l'autoédition.

TwinsenLBA

14/11/2005

La ligne est morte.
C'est un jeu sans aucun interet (selon moi).La boite est imposante et son prix aussi pour presque rien. Désolé...

tt-e554768377367bc...

20/07/2005