Tous les avis pour : Palm Reader (undefined)
manque de paume
Palm reader est un téléphone arabe où l'on dessine avec son doigt dans la paume de la main du voisin. On dessine quoi ? Un symbole plus ou moins compliqué selon le niveau choisi. Le voisin fera de même etc, jusqu' à retourner au premier joueur qui validera ou pas « l'air dessin ». Jeu familial et coopératif il est vite expliqué. Si en plus vous aimez vous faire chatouiller la main ou si vous aviez apprécier « El Maestro » et ses dessins dans l'air, ce jeu est fait pour vous.

25/12/2019

Un jeu d’ambiance où l’on peut jouer à beaucoup et à tous âges
Le téléphone sans fil nous faisait déjà beaucoup rire quand on découvrait l’écart entre la phrase du début et celle de la fin, là c’est un peu pareil. Comment peut-on passer d’une gentille maisonnette au signe euro (€) ? Serait-ce une interprétation de notre coéquipier agent immobilier ? On se rend compte que les cartes sont très bien faites, même les plus simples ne sont pas si faciles. Par exemple sur une carte vous allez avoir la lettre « b » en minuscule et le signe bémol de musique. Ou un ridicule carré avec le signe dièse de musique. Simple à dessiner mais la suggestion n’est pas évidente du tout. Quant aux cartes mauves, je n’ai pas encore réussi à passer le niveau d’échec pathétique. Dans tous les cas, on aime ce jeu accessible vraiment pour toute la famille. Il permet de regrouper nos plus jeunes et nos ados. Le côté coopératif renforce cette accessibilité, soit on réussit tous ensemble soit on se plante. Il y aura toujours un mauvais joueur pour dire c’est la faute d’un tel mais bon heureusement tout le monde le connait et on passe outre en se moquant limite de lui. Mon avis plus complet sur: <https://error404.fr/palm-reader/>

pepsister

25/10/2019