Tous les avis pour : Paquet de chips (2022)
Contre chips!
Le jeu est vraiment sympa et rempli pleinement son rôle de jeu d'apéro. Tout le monde peut y jouer, peu importe l'âge. J'y trouve 2 petits défauts tout de même. - Malgré que ce soit original, le paquet n'est pas pratique, un peu petit, et s'abîme vite. - Le côté chance et aléatoire ne me dérange pas, c'est même l'une de ses qualités. Par contre j'ai du mal avec la distribution des points..

MisTeR ToON

13/09/2023

Jeu primé au Flo d'Or
Simple et croustillant. On n'en fait pas 12 d'affilée mais le principe est aussi simple qu'intéressant. Je valide la simplicité et le paquet.

Brissac

27/12/2022

🥔🥕🍠🥒🧅
Un jeu efficace qui fait passer le temps. À jouer avec des joupeux, les gueux des jeux de société :)

John Lénine

14/12/2022

Excellent jeu d'apéro !
on aime la facilité d'explication, les couleurs et surtout le format très original. Le plus aurait été d'avoir des chips plastiques de la forme ;) Je recommande sans modération !

Likethesun01500

16/11/2022

pour un bel été...
jeu d'ambiance très très sympa pour les apéros(et pas que..)

seb88100

06/08/2022

Nutri-score A
Les + : Jeu de pari très simple Parties dynamiques et tendues Jouable de 2 à 5 S’emporte partout Packaging idéal Les - : Packaging moins évident lorsqu’il s’agit de ranger le jeu dans sa ludothèque Hasard important (cartes distribuées et chips piochées) Donc : Idéal en jeu apéritif

01/08/2022

Couillon mais tellement bon!
Fallait y penser! Vraiment le style de truc qui réunira tout le monde le temps d'une partie (2 minutes...) donc 2 puis 3 puis la soirée lol On a envie de faire péter ça en début de soirée mais aussi entre plusieurs gros jeux!

melanoch_tagada

14/06/2022