Tous les avis pour : Par : 5 (2003)
J'ai plus de neurones!!!
Ce jeu est une petite merveille! Un concept assez simple : réussir à alligner 5 hexagones avec ma couleur assez simple en fait non? Et bien NON!!! Le probleme est qu'à chaque fois que vous posez une tuile vous pouvez aider aussi votre adversaire. Un vrai casse-tête! Les neurones sont mis à rude épreuve!

tt-2b07cdc91fce038...

21/11/2007

avis forcément subjectif !(j'en suis l'auteur)
eh oui cet avis est tout a fait partial, mais j'ai des excuses, je suis fier de ce jeu ! surtout de son (ses)originalité : d'abord la forme en double hexagones (2 hexagones collés) qui lui donne son champ d'application, des lignes dans tous les sens (je suis aussi trés content qu'un auteur comme KNIZIA s'en serve, c'est la preuve que c'est interressant)ensuite ce que j'appelle le coup parasite : vous jouez pour vous et aussi dans le même temps pour votre adversaire ! c'est je pense un des seuls jeux qui utilise cette technique. résultat, vous ne pouvez que trés difficilement tout controlé et vous etes toujours au devant de choix (pour pas dire dans la panade!(un peu comme dans la vie) heureusement des coup de bol (jokers = des doubles de votre coulerurs)Le jeu reste un vrai jeu de stratégie (égalité parfaite à la fin de la partie entre tuiles jaunes et vertes) et le hasard (des pioches de doubles) n'est pas vraiment le hasard, il faut savoir jouer avec ! il m'interresserait d'avoir vos opinions sur ce jeu. A nopter que je l'ai redessiner, la boite aussi.

tt-2a9ded426f58dea...

30/04/2005