Tous les avis pour : Pas Vu Pas Pris (2021)
Bien vu mais pas pris
Original et amusant avec des gamins. Un peu décevant du point de vue "adulte" car j'en attendais plus qu'il n'offre.

Brissac

30/09/2023

un bon jeu pour les enfants
Un jeu de fantôme très mignon pour jouer avec les enfants. Vous allez devoir déplacer vos fantômes et les cacher derrière les différents meubles du plateau. Le joueur actif regardera pas le trou de la serrure afin d'essayer de voir les fantômes. Tous ceux qu'il voient seront perdu. Il y a différentes tailles de fantômes avec différents valeur de points. Bien entendu il ne faut pas avoir peur des gentils fantômes :) Un jeu trés joli. la présentation rapide du jeu: <https://youtu.be/xJdEHpR2bak> les règles complètes: <https://youtu.be/KlwPAvHKU9w>

expliquemoica

05/08/2022

AVIS CONCERNANT LES ADULTES
Contrairement aux avis que j'avais pu lire, je n'ai pas accroché du tout en tant qu'adulte, je me suis carrément ennuyé malgré un matos très joli et le côté fun du truc! Je comprends clairement qu'il plaise aux enfants: il est vraiment très beau et intriguant, l'idée du cache cache est géniale et je me doute que les petits doivent s'éclater à jouer à ça mais pour moi je ne le vois pas dans une autre configuration...

melanoch_tagada

04/08/2022

C'est l'jeu, mon pauv' Casper !
J'avais repéré ce jeu sur un compte-rendu post Festival du jeu de Vichy. En général, je préfère le matériel en bois, mais j'ai lu le pitch du jeu, j'ai visualisé les joueurs en train de jouer à cache-cache, de déplacer les fantômes, les meubles, de s'engueuler, etc. Bref. Bien contente de l'avoir acheté pour mon travail, d'y jouer et de le faire jouer. J'avais un peu peur du côté "on peut mentir", mais soit on joue le jeu honnêtement, soit à mon avis, vous perdez rapidement des partenaires de jeu ;-) Les engueulades amicales font d'ailleurs partie de l'ambiance. Franchement, les parties sont rapides et en enchaîner plusieurs me paraît une bonne solution pour se venger. Pardon. Je veux dire "pour optimiser votre stratégie" :-) Un jeu pour enfants et aussi pour adultes ne se prenant pas au sérieux

Greta

22/12/2021

Pour retrouver l'excitation et les frissons des parties de cache-cache
Jeu très sympa qui a plu aux petits comme aux grands, pour retrouver l'excitation et les frissons des parties de cache-cache. Superbes plateau et matériel, qui fourmillent de détails rigolos. Règles du jeu évolutives avec des variantes qui renouvellent le plaisir.

lushko

17/12/2021

Une belle partie de rigolade
Vin d'jeu: Une très belle réussite tant du point de vue de l’édition que du point de vue du gameplay. On se laisse facilement prendre au jeu et on passe un bon moment. Pas vu pas pris peut être à notre avis joué avant huit ans. Avec un petit coup de pouce au début, les enfants dès l’âge de six ans arrivent assez vite à jouer. Un jeu parfait pour garnir le pied du sapin. Si l'avis complet de Pas Vu Pas Pris sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2021/11/27/pas-vu-pas-pris/>

29/11/2021

Un jeu super fun et oriiginal !
Un jeu pour toute la famille aussi fun qu'original, je recommande !

Adrien Fulda

29/11/2021