Tous les avis pour : Peloponnes - Extension (2010)
Grèce antique
Les + (par rapport au jeu de base) : Jouable jusqu'à 6 De nouvelles tuiles bâtiment et terrain qui offre un jeu un peu plus varié Les tuiles mer qui apportent une autre source de nourriture Les - (par rapport au jeu de base) : Le principe de jeu reste inchangé. La phase d'enchère reste le cœur du jeu Donc : Bonne extension pour ne pas dire indispensable

03/01/2017

Sympas
Cette extension est plutôt sympas mais n'est pas indispensable sauf si vous voulez jouer a 6 joueurs. Je ne la conseil pas en priorité.

tt-fa8211c56d6468e...

20/06/2013

Un plus mais pas forcément nécessaire
Une extension proposant un sixième joueur, de nouvelles tuiles de mer, quelques bâtiments et terrains.

Abedijah Jones

24/02/2012

la grande bleue
nouvelles options pour survivre ! un accès à la mer et un joueur de plus ! attention tout de même à 6 les enchères seront impitoyables

Harry Cover

06/11/2011

Pas indispensable mais un vrai +
Ben, je dirais tout est dan sle titre. une petite extention pour etre un joueur de plus et avec quelques tuile de plus. les tuiles de mer sont une bonne idée car il est difficil d'avoir ce ue l'on convoite si on est trop de joueur autour de la table. que du bon, j'attends la suivante qui sort dan sles jours a venir.

tt-0af1eeb68c01931...

26/09/2010