Tous les avis pour : Petits Mensonges entre Amis (2005)
on va y rejouer: mensonges!!!
les questions ne sont pas vraimment génantes, le détecteur est plus que pourave (on s'y attendait mais on espérait quand méme qu'il ai raison de temps en temps) or il ne fonctionne pas au rythme cardiaque mais juste à la pression des doigts (trop facile à maitriser)

tt-b938dd6f76dfbc4...

14/07/2007

Un mauvais jeu entre amis !
Le seul intérêt de ce jeu réside dans un détecteur de mensonges éléctronique qui fonctionne de manière très surprenante. De plus, le bruit de ce gadget est rapidement horripilant pour les oreilles. A bannir de vos soirées entre amis ! Privilégiez Time's Up, Caractères ou Unanimo...

10/06/2006

Ca peut être amusant
C'est sûr c'est pas le meilleur jeu au monde. Les questions ne sont ni les plus fines ni les plus croustillantes et c'est sûr que le détecteur est ... mais bon c'est amusant et ça permet de passer un bon ptit moment agréable (surtout si vous adaptez les questions à l'ambiance car on peut en modifier certaines parties).

Rédempteur

07/07/2005

Pourquoi pas ?
Petits mensonges entre amis fait partie de ces jeux d'ambiance, au même titre que l'obscur "black box" ou le dérangeant "scrupules". Les questions sont gentillettes mais adaptables, le matériel est très beau et le détecteur plutot sympa (mais pourquoi sus-je toujours dans le rouge ?). Pourquoi pas, pour une soirée d'amis pas trop joueurs ?

tt-015d63b66604e18...

07/07/2005

vaste supercherie
le detecteur de mensonge est plus que douteux, les questions pas tres interessantes.. a oublier

tt-c5deb851549ef70...

25/05/2005