Tous les avis pour : Photo Party (2010)
Ya bon !
Un jeu très drôle. Un **must have** pour se fendre la poire entre amis. On adore ! Par contre, au bout d'un certain nombre de parties, les cartes se ressemblent un peu.

Zebinho

07/06/2011

Génial
Le concept est très bon ! Qu'est ce qu'on rigole ! On joue et on rejoue, il suffit de changer de lieu ou de changer la place de l'appareil photo pour que le jeu soit nouveau. Le seul petit problème, il faut de l'espace de pour pouvoir jouer convenablement! Oublier les pièces de 10m2 ;) Pour finir, les photos prises (toujours insolites) peuvent être conservées et nous rappellent les bons moments passés.

tt-cfb681a013d6690...

29/05/2011

Photo cascade!
Un bon moment de rigolade entre famille ou amis mais ne fait pas parti des jeux auxquels on s'attache vraiment.

tt-af8c35c0e381579...

26/05/2011

Du bon pour du nombreux
**14/20** Sur la plage, dans le jardin, à un mariage, à la campagne, on peut y jouer partout pour peu qu'on soit au moins 6. Sur un concept vraiment original, on prend du plaisir jusqu'au dépouillement des photos prises. Que je sache, c'est le premier jeu à utiliser un appareil photo de cette façon. Un succès tous publics. **En bref** Les + original tous publics fun Les – faut être au moins 6 [\*]probablement répétitif à force

beri

24/05/2011

Pho tout donner !
Un jeu on ne peut plus original, c'est rien de le dire, avec parfois des situations désopilantes et des souvenirs garantis, j'aime beaucoup !

tt-4c71b5a1b85c44e...

23/05/2011

Merci !! Un jeu qui a de la gueule !! et plein de souvenir !!
Juste merci, au développeur de ce jeu, car déjà marrant à souhait, on rigole, on fais n'importe quoi, mais en plus on a des souvenirs après dans ce jeu juste à mourir de rire !!! Une vraie surprise, une surprise telle, que même moi je m'attendais pas à que ce soit aussi bien !! Je recommande à tous le monde, c'est un jeu formidable !!

Magicgeek123

13/04/2011

Photogénial
Un super jeu à pratiquer en famille, entre amis ou avec des enfants. C'est simple et ludique, par contre il faut de la place et gare à la baston...

tt-823cbbff09cac5b...

10/04/2011

Eh bien oui, un party game!
L'illustration de la boîte suffit pour les règles! Il m'a servit dans tous mes party des fêtes, avec les amis et la famille aussi. On s'en lasse progressivement mais les quelques dollars investis valent le coup. Je n'hésiterais pas à acheter une extension.

tt-6cd700fa3a593ed...

24/01/2011

Ca déglace !
Photo party est un jeu qui va rajouter un degré à l'ambiance de la soirée et vous laisser avec de très bonnes photos pour le lendemain ! Cela exige tout de même une participation très active de tous les joueurs et des conditions matérielles strictes : un appareil à retardateur, un pied pour fixer l'appareil, un grand espace dégagé, une télé assez grande ou un projo et enfin un maître de jeu qui coordonne (il peut évidement participer). Bien sûr on peut faire avec moins de contraintes mais c'est quand même mieux dans de bonnes conditions. Pour le reste vous pourrez le sortir avec des publics très différents et l'effet est très bon.

Ingalls

02/01/2011

Pour mes photos de mariage!
Très bon jeu, juste énorme. Il permet de lancer une dynamique il est très accessible! pour la tite histoire je compte l'utiliser pour faire mes photos de mariage!^^

tt-3fb007f76bbd3e5...

29/12/2010

Très bon jeux d'ambiance!
Jeux vraiment sympa dans une soirée, anniversaire, mariage... J'y ai déjà joué quelques parties, et j'y ai pris beaucoup de plaisir! Certes, on se limite à 2 parties par soirée mais pas plus.

tt-c046407ba7d59ab...

24/12/2010

Photos parties... à la poubelle !
Premiers retours sur ce jeu : ils faut être avec des gais lurons sinon c'est le bide assuré... mes premiers essais ont été peu concluant... à suivre.

seetam

23/11/2010

Dites cheese...
Une idée originale et un jeu très rigolo qui vous permet de faire un jeu tout en prenant des photos avec vos amis. C'est simple tout le monde peut jouer et franchement cela vous donne une bonne barre de rigolade et finalement un très bon souvenir grâce au photos. Vive le numérique ! Vive Photo Party !

Lilian

18/11/2010

un peu de fraîcheur sur la pellicule!
Un jeu idéal pour renouveler un peu les séances photos entre amis ou en famille et en plus fous rires et souvenirs garantis!

Nico Explo

17/11/2010

Fun et accessible
Excellent jeu d'ambiance, très fun et accessible. Seul petit reproche, la visualisation des photos pour le décompte des points sur le petit écran de certains appareil photo c'est un peu limite, de même que de devoir aller devant le PC.

tt-9b668c5e0266fd6...

02/11/2010

Jeu d'ambiance efficace ...
Je n'ai fait qu'une seule partie, car il faut réussir à réunir 6 personnes déjà ! pouvoir jouer dehors...Avoir pensé à apporter son appareil photo numérique, avoir pensé à le recharger et avoir pensé à prendre la carte SD qui va dedans! après on peut jouer... Jeu ... d'ambiance c'est certain, jeu violent, c'est pas exclus ! Eh oui lorsque le retardateur sera enclenché, vous allez subitement ne plus contrôler vos gestes et faire abstraction de tous ce qu'il peut y avoir autour de vous...attention les baffes, les mûrs etc... Pour exemple, j'ai failli assommer mon beauf avec une pompe à vélo qui était en équilibre sur mon nez, et ma grande soeur à marché sur les cheveux de la plus petite car elle avait la tête en bas ! Alors je met 3 car malgré un fort potentiel d'amusement, il faut quand même pas mal de matos ! à savoir 1 APN, 1 ordi et éventuellement un logiciel d'image permettant de tracer des lignes pour être le plus impartial possible et pouvoir visionner les photos dans un certain confort! donc un jeu peu autonome dans son concept Et j'ai également peur qu'il devienne vite redondant, faire 2 ou 3 fois des majorités dans une même partie c'est un peu relou...quant aux pauses de statue, une fois joué, c'est un peu cramé comme carte ! d'autant que moi j'ai préféré faire jouer le photographe plutôt que de le laisser sur le carreau ! (ah oui dans ce cas il faut en + que votre APN ai une fonction retardateur)... Donc un petit jeu qui permet de mettre l'ambiance, c'est tout ce qu'on lui demande ! mais à ne pas sortir tout les week end ! edit : revendu ... après plusieurs parties, le plaisir de la découverte n'est plus là !

FlashMcQueen

20/09/2010

4,6
Très marrant mais quelques conditions/précautions seront utiles à prendre en compte
Le jeu et son principe sont très marrants et déclencheront un vague de bonne humeur et de rire aussi bien parmi les participants que chez les spectateurs! Parfait pour les fêtes de famille (ou entre amis) avec un peu de monde et un peu d'espace pour y jouer. A mon avis, il vaut un 4/5. Je ne mets que 3 car il faut cependant certaines conditions pour en profiter pleinement (voir ci-dessous). Cependant attention: Si vous jouez à plus de 6 joueurs, il vaut mieux prévoir un projecteur pour regarder les photos tous ensemble (c'est tout de même une des phases marrantes du jeu). Car il est difficile à plus de personne de tenir derrière l'écran de l'ordi portable pour voir les photos. Ce jeu convient à un public de tout âge (pourvu que l'on ait pas peur du ridicule) mais attention cependant à l'environnement: lors de notre première partie, mon père (78 ans) a failli se fracasser le crâne contre un muret sur le coté du "cadre de jeu". On a frôler l'incident... Faut dire qu'il en voulait le Papy!!! ;-)

tt-81dfbd221baa195...

06/09/2010

Lapins crétins LIVE
Bon l'accroche n'accrochera que ceux qui connaissent les lapins crétins sur console de jeux mais bon... Alors, Photo Party c'est un jeu débile, pour faire des photos débiles avec des joueurs débiles mais que c'est bon!!! Effectivement, on ne peut pas y jouer avec tous les publics car si on veut que le jeu soit FUN comme il est censé l'être, il faut se lâcher, se pousser, délirer etc... C'est donc un bon jeu d'ambiance, on en enchaîne pas 10 parties mais 1/2 très régulièrement ne me déplairont pas.

foufur

05/09/2010