Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Amenez vos 2 voitures à l'arrivée sans vous faire repérer.
En faisant crisser leurs pneus, les voitures de course arrivent à toute vitesse dans le dernier virage. C'est une course serrée. En quelques secondes, la course est jouée et la voiture de tête est déterminée ! Mais quel pilote vient de gagner cette course folle ? Chaque joueur tire discrètement une carte de mission qui représente deux voitures de course de différentes couleurs. Il essaie alors de les amener en premier sur la ligne d'arrivée. Mais attention : chaque joueur peut déplacer les six voitures et personne ne sait lesquelles les autres joueurs veulent amener en premier sur la ligne d'arrivée.
Une course folle à suspense jouée avec des dés.
Chaque joueur reçoit secrètement une carte mission qui représente les couleurs des deux voitures qu'il devra faire arriver en premier.
À son tour, un joueur tire les trois dés indiquant les couleurs des voitures pouvant avancer. Il en choisit un et avance le véhicule correspondant. Il retire les deux autres, en choisit un et avance la F1. Enfin, il tire le dernier et avance la voiture indiquée.
Le ou les joueurs dont les deux voitures passent la ligne d'arrivée remportent la partie.
- 1 plateau de jeu en 3 parties
- 6 voitures de course en bois
- 15 cartes Mission
- 3 dés multicolores
- 1 règle de jeu