Tous les avis pour : Pirates of the Cursed Seas : Rise of Fiends (2008)
un peu decevant
Note: Je juge cette extension par rapport aux autres, mais on peut tres bien se passer de boosters de d'autres editions de Pirates of the Spanish Main. Dans ce cas la note meriterai bien un ou deux points de plus. Cette extension pour Pirates of the Spanish Main pousse encore plus loin le non historique, on aime ou pas. Avec les nouveaux types de navires: Navire a roue a aube, trimaran, navire scorpion et flotilla, j'en esperait pas mal. Mais on ne trouve le navire a roue a aube et le trimarans que dans les "treasure chest", pas dans les boosters standards, etc etc. Dans les boosters normaux, on trouve certes des navires scorpions, des flotilla, mais aussi plein de navires avec des thematiques esthetiques... douteuses... Mais les nouveaux models de navire sont sympa une fois qu'on reussit a les obtenir... Les navires sont plus puissants que dans les Pirates of the Cursed Seas par exemple, avec des navires aussi rapides que dans Pirates of the Revolution, etc. Ce qui est bien quand comme moi on a des navires de toutes les extensions. J'ai note 3, mais c'est peut etre un peu severe. J'hesite avec 4.

tt-87ce6d5eeaa862a...

07/04/2008