Tous les avis pour : Pitchcar 5 : The Cross (2009)
Chef-d'oeuvre
Permet de grandes modifications des circuits, cool

Pouet-Pouet - Fred...

28/11/2018

Circuit enlargement
Non, ce n'est un spam vantant les mérites de pilules, mais bel et bien la critique de cette extension de pitchcar. Bien que succincte (2 tuiles + quelques barrières ...), cette extension a tout son intérêt car il est très simple d'allonger facilement le circuit en agençant le tout astucieusement. Jeu de base + extension + the cross = on aboutit à des circuits de qualité où tout le monde s'amuse !

tt-6e1f33d9225bfe6...

08/04/2011

Le plein de possibilités
Cette cinquième extension est selon moi une belle réussite car elle permet principalement de changer la physionomie d'un circuit avec peu d'effort. En effet, le simple fait de pouvoir utiliser la tuile comme un croisement ou comme un double virage vous permettra de d'enchainer plusieurs courses sur le même circuit sans être trop lassé. Les deux tuiles permettent aussi un nouveau type de virage en "ogive" assez technique, sinon il faut avouer qu'il était déjà possible de faire des croisements avec la deuxième extension (même si c'est plus simple ici). J'ai intégré ces tuiles avec la boite de base et toutes les autres extensions, mais je m'interroge sur la possibilité d'exploiter de manière optimale ces deux tuiles si vous n'avez que la boite de base. Pour un inconditionnel de PitchCar comme moi, c'est un must !

Pac

04/06/2010