Tous les avis pour : Poker d'Enfer (2007)
Une ambiance d'enfer !!!
Joueur de poker, je partais plutôt avec un apriori négatif. Et puis j'ai été complètement pris dedans avec une ambiance incroyable. Les cartes sont sublimes et rappellent un peu le style années 30 avec les caves remplies de gangsters jouant au poker, munis de chapeaux et fumant des cigares. Bon revenons au jeu. En fait dans le vrai jeu de poker si on n'a jamais une bonne main, vous ne pouvez pas gagner. Ici, les cartes action, appelées aussi "mises", peuvent renverver la tendance. Bref un vrai jeu d'ambiance que je recommande.

tt-f8a59f495a7be8e...

29/05/2007

trois fois gagnant !
Du tout bon. Trois fois bon. 1. L'idée : Tempête sur l'échiquier appliquée au Poker ! Les XII singes revendiquent cette paternité avec même une carte bonus dans JSP qui fait le clin d'oeil à Bruno Faidutti. 2. La réalisation : Impeccable. Des sensations de poker pour ceux qui veulent jouer à "jouer au poker" (notamment pour ceux pour qui le jeu ne rime pas avec argent), pour ceux qui jouent au poker et qui veulent faire découvrir le poker en douceur (j'y ai fait jouer mes parents !) ou pour les joueurs de poker avec de l'humour qui veulent jouer au second degré en mlisant leur cigare, leur bouteille etc. 3. Le look : D'enfer, justement !

tt-001c7f6a6a9c89a...

29/05/2007