Tous les avis pour : Poney Club, une course d'obstacles (2008)
Hue!
Poney Club est: -un petit jeu de circuit familial et tactique -surtout un jeu créé en direction des jeunes filles de 8/10 ans fan d'équitation -assez original dans ses mécanismes Poney Club n'est pas: -une révolution du genre -pour les plus de 10 ans -dénué de hasard

yahndrev

08/04/2010

Beaucoup trop de hasard
Alors qu'il existe plein de jeu de course (formule dé, snow tails, etc.) avec une bonne mécanique et un vrai intérêt stratégique celui-ci ce démarque par par sa faiblesse tactique et son très grand hasard. Les enfants qui font du poney aiment ce jeux, mais en tant qu'adulte c'est pas folichons. c'est dommage car le principe est pas trop bête (carte cravache, dés différents suivant l'allure du poney). Mais franchement, que vous réfléchissiez ou pas, vos chance de gagner ne vont pas beaucoup varier. C'est pas in jeu pour "joueur".

Pifec

05/01/2010

Un poney gonflant...
beaucoup de hasard, peu de réflexion, un matériel fragile (en carton) donne une durée de vie à Poney Club courte. L'éditeur cible surtout les jeunes filles amoureuses des chevaux. Quelques questions permettent d'apprendre quelques rudiments de la culture équestre, mais cela ne va pas chercher bien loin. A 4 joueurs, priez pour que les dés ne tombent pas trop souvent sur les faces noires (pénalité subie)! Autrement, gare à la longueur des parties. Dans tous les cas, cela fait du bien quand quelqu'un gagne pour passer à autre chose ! Très très moyen...

13/06/2009

course trépidante
cette note correspond au ressenti de mon fils. il aime bien ce jeu rapide et quelque peu pédagogique. quelques connaissances équines sont nécessaires pour ne pas perdre la partie.

Salmrhoc

18/10/2008

peut être pour préadolescentes folle de chevaux
Un jeu de parcours sans grand intérêt pas de stratégie pas pour des joueurs ayant une bonne ludothèque car il y a mieux.

popol

22/04/2008