Tous les avis pour : Prem's (2008)
réalisation moyenne
Le jeu du bac version électronique. Donc rien de nouveau sous le soleil. La machine dispose d'un capteur de luminosité qu'on cache avec une carte thème. Elle annonce ensuite une lettre qui n'est pas toujours compréhensible par l'auditoire. Un comble pour ce jeu dont la lettre annoncée est super importante. Il faut donc tendre l'oreille et être attentif. Il faut ensuite appuyer le plus vite possible et annoncer le mot trouvé. Si la réponse est bonne, on enlève la carte thème et on en remet une autre. La machine détecte alors qu'on a remis une nouvelle carte grâce au capteur. Le truc, c'est qu'il n'est pas sensible du tout. Lorsque j'ai mis en route la première fois, j'ai cru que l'appareil ne fonctionnait pas. C'est en l'approchant d'une lampe pour regarder de plus près qu'il a enfin "vu clair" et qu'il s'est remis en route. Pas terrible tout ceci... L'idée était bonne même si pas forcément innovante, mais la réalisation plombe le jeu.

tt-f806cde142c1c5a...

29/12/2011

Deuz !
Inspiré du jeu du Petit Bac, cette version n'apporte vraiment rien de bien neuf, même l'électronique avec un buzzer était déjà utilisé dans le jeu Quizzard. Très moyen !

12/08/2008