Tous les avis pour : Pulp Detective (undefined)
Une enquête ou la chance paie
Design superbe, les illustrations sont top, ce jeu solo (avec variante à 2 en compétitif ou coop mais pas testé) est très sympa ! On va enquêter par le biais de cartes avec des impératifs de symboles de dés pour avancer en récupérant de l'énergie, des objets ou des indices qui nous mèneront au criminel de l'affaire. Beaucoup de jet de dés bien évidemment, relativement peu de maîtrise sur les résultats mais ça ne me gêne pas plus que ça. La partie dure 25 min, on se sent porté par le thème enquête roman noir. Un bon petit jeu solo qui jouera avec vos nerfs !

Spitfire271

10/05/2019

J'ai le dé mauvais
Si les noms d'Ed Cercueil et Fossoyeur Jones vous disent quelque chose, alors essayez ce jeu, il est peut-être pour vous. Si vous aimez lancer les dés et obtenir les combinaisons demandées, continuez de lire cet avis. Si, enfin, vous aimez jouer seul (ou à deux version coop ou compèt'), faites-vous offrir le jeu ! Les illustrations type vieux romans noirs (ou jaunes comme diraient les italiens) apportent beaucoup de charme à ce jeu. Il existe déjà une extension pour permettre de renouveler les parties (une autre est aussi en préparation) Un jeu avec des règles simples, du hasard et qui se joue vite (perdu ou gagné). En plus, les pépées ne sont pas là que pour faire joli, elles font aussi partie des détectives que vous pourrez incarner. Mais attention ! Elles peuvent également se révéler dangereuses... Totale immersion.

Greta

09/04/2019

Rapide et bien
Un bon jeu de dés pas si facile mais on est plongé direct dans l'ambiance avec les graphismes. Si vous faites partie du Black Cat Club, passez votre chemin. à noter une variante à 2 en coop et en vs.

Arsenus TV

28/10/2018

Un signe des anciens mode pulp
Comme dans le signes des anciens vous devrez affronter des cartes avec des jets de dès. Il est tous à fait possible de confronter le suspect en 4 tour mais vous n'aurez rien pour l'accuser. Il faut gérer ces choix et son temps. Petit jeu sympas. Le défaut c'est les 27 cartes pour toutes les affaires.

tt-8efbac668af9c5d...

19/10/2018