Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Première version japonaise de R
Avec la soudaine disparition du Roi Bienveillant, le pays avait été plongé dans un grand désarroi. Étant donné qu'il n'y avait pas de successeur direct au trône, le peuple était anxieux à cause de ce futur incertain. Mais une lueur d'espoir s'était allumée. Il existait deux Princes qui étaient à la fois assez habile et plein de ressources pour prétendre au trône. L'un d'eux était le Prince Blue, tranquille, plein de sang-froid, et possédant une volonté de fer. L'autre était le Prince Red, surexcité, passionné et surtout très intelligent.
Ils étaient prêt à rivaliser pour obtenir la couronne. Ils avaient rassemblé leurs alliés pour commencer cette lutte silencieuse pour le pouvoir. Mais chacun avait un lourd secret. Le Prince Blue avait offert son cœur à la petite sœur (si adorable et si gentille) du Prince Red, alors que le Prince Red était éperdument amoureux de la petite sœur (si gracieuse et si belle) du Prince Bleu. Qui allait donc gagner cette lutte pour la couronne avec cet énorme point faible?
Chaque joueur représente un Prince et se bat pour prendre le contrôle du pays en utilisant le Prince et ses alliés. Chaque personnage possède une valeur unique et une capacité spéciale; ils gagnent tous contre certains personnages mais perdent contre d'autres. Les joueurs choisissent un personnage chacun et le révèle simultanément. Le premier joueur à gagner 4 manches, est celui qui a gagné assez d 'influence pour être couronné Roi.
Chaque joueur choisit secrètement une de ses cartes, et il la pose face cachée devant lui. Lorsque les deux joueurs ont choisit leur carte, on les révèle simultanément. On appelle ceci une « manche ». Chaque carte possède une valeur et une capacité spéciale, et c'est ce qui décide quelle carte l'emporte. En gros, la carte avec la valeur la plus haute l'emporte, mais il y a des capacités spéciales qui annulent ceci. Les capacités spéciales sont obligatoires, c'est à dire que vous devez les appliquer à chaque fois.
Les cartes utilisées pour la manche restent là où elles sont. Retournez la carte qui vient de perdre de manière à voir rapidement qui a gagné la manche. On procède ensuite à une nouvelle manche : chaque joueur prend une nouvelle carte de sa main, et la place devant lui face cachée, et ils les révèlent simultanément et ainsi de suite...
En cas d'égalité (par exemple, si les deux cartes ont la même valeur), on met la manche en attente. Il se peut que plusieurs manches de suite puissent être en attente.
Contenu
- 16 cartes
- 1 livret de règles